Coquelin out !

Modififié
0 5
Titulaire depuis le début de la saison au poste de milieu défensif, Francis Coquelin est devenu une pièce maîtresse du dispositif d'Arsène Wenger cette saison.

Malheureusement pour lui, le milieu de terrain des Gunners s'est blessé ce week-end lors de la défaite face à West Bromwich (2-1). Un problème de plus à régler pour Arsène Wenger avant d'affronter le Dinamo Zagreb ce mardi en Ligue des champions. L'ancien joueur de Lorient pourrait en effet être indisponible pendant plusieurs mois, selon L'Équipe, car le coach alsacien craint une grave lésion ligamentaire. Un coup dur pour le technicien qui est déjà privé de Chamberlain, Wilshere, Walcott, Ramsey, Welbeck ou encore Rosický... Selon le Daily Mail, le club pourrait recruter un nouveau milieu de terrain pendant le mercato.

Le retour d'Abou Diaby ?



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Xavlemancunien Niveau : National
un vrai fléau ces liaisons ligamentaires
J'aurai plutôt parlé de Pirès pour le coup.
Message posté par Xavlemancunien
un vrai fléau ces liaisons ligamentaires


Pour sûr.
Elles m'ont même l'air d'être dangereuses ces liaisons.
Et changer le staff médical? Recruter un nutritionniste? Ca a été fait ou toujours pas?
Et voilà la pire chose qui pouvait arriver à Arsenal. Plus un seul milieu défensif de niveau Premier League, Flamini et Arteta sont carbonisés, Bielik est trop frais. Wenger va blâmer le manque de chance mais c'était tout à fait prévisible. L'équipe ne va plus pouvoir gratter un ballon et l'énergie de Coquelin qui compensait en partie la passivité du gros Per va nous coûter plus d'un but. L'hiver va être rude.

(Heureusement, on va pouvoir compter sur le prêt de Källström le 31 janvier, ouf.)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5