Coquelin croit au titre la saison prochaine

3 14
Arsenal revoit ses ambitions à la hausse.

Il y a une semaine, c'était Gabriel Paulista qui était persuadé qu'Arsenal jouerait le titre la saison prochaine. Aujourd'hui, c'est Francis Coquelin, le jeune milieu de terrain français, qui se confie sur les objectifs du club. « Après ce que nous avons fait en 2015, notre objectif pour la saison prochaine est de lutter pour le titre » , a-t-il déclaré dans un long entretien accordé au Guardian.

Coquelin s'est également exprimé sur le renouveau d'Arsenal et son poids croissant sur le marché des transferts : « Je crois qu'il y a eu un moment où de grands joueurs quittaient le club et où il n'était plus attractif pour les meilleurs joueurs. Et puis faire signer Santi (Cazorla) a été la première étape. Je me rappelle de son premier entraînement. Tout le monde savait : celui-là vient d'une autre planète. Puis Mesut (Özil) a été le tournant. Les meilleurs joueurs veulent venir à Arsenal parce qu'ils voient que l'équipe est forte. »

Il a oublié David Ospina, surtout. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Red Devil Niveau : CFA2
Hahahahahaha

Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher
shashashashabaninonda Niveau : District
Message posté par Red Devil
Hahahahahaha

Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher


Avec un pseudo pareil, je crois bien que tu aurais dû...
Message posté par Red Devil
Hahahahahaha

Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher


Tu rigoles mais Arsenal a autant, si ce n'est plus, de chances de gagner la BPL la saison prochaine que MU. L'effectif va s'étoffer au prochain mercato, on parle d'un défenseur, d'un milieu défensif et d'un grand attaquant. Je vois leur effectif beaucoup plus équilibré et sur une meilleur dynamique en terme de progression.
Je pense que les supporter d'Arsenal doivent aussi rire quand on voit que la première recrue c'est Depay alors que votre défense est un chantier depuis deux saisons.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14