Coquelin croit au titre la saison prochaine

3 14
Arsenal revoit ses ambitions à la hausse.

Il y a une semaine, c'était Gabriel Paulista qui était persuadé qu'Arsenal jouerait le titre la saison prochaine. Aujourd'hui, c'est Francis Coquelin, le jeune milieu de terrain français, qui se confie sur les objectifs du club. « Après ce que nous avons fait en 2015, notre objectif pour la saison prochaine est de lutter pour le titre » , a-t-il déclaré dans un long entretien accordé au Guardian.

Coquelin s'est également exprimé sur le renouveau d'Arsenal et son poids croissant sur le marché des transferts : « Je crois qu'il y a eu un moment où de grands joueurs quittaient le club et où il n'était plus attractif pour les meilleurs joueurs. Et puis faire signer Santi (Cazorla) a été la première étape. Je me rappelle de son premier entraînement. Tout le monde savait : celui-là vient d'une autre planète. Puis Mesut (Özil) a été le tournant. Les meilleurs joueurs veulent venir à Arsenal parce qu'ils voient que l'équipe est forte. »

Il a oublié David Ospina, surtout. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Red Devil Niveau : CFA2
Hahahahahaha

Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher
shashashashabaninonda Niveau : District
Message posté par Red Devil
Hahahahahaha

Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher


Avec un pseudo pareil, je crois bien que tu aurais dû...
Message posté par Red Devil
Hahahahahaha

Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher


Tu rigoles mais Arsenal a autant, si ce n'est plus, de chances de gagner la BPL la saison prochaine que MU. L'effectif va s'étoffer au prochain mercato, on parle d'un défenseur, d'un milieu défensif et d'un grand attaquant. Je vois leur effectif beaucoup plus équilibré et sur une meilleur dynamique en terme de progression.
Je pense que les supporter d'Arsenal doivent aussi rire quand on voit que la première recrue c'est Depay alors que votre défense est un chantier depuis deux saisons.
Note : 1
Ozil il est bien gentil mais le gunner le plus décisif cette année c'est Sanchez. C'est autour de lui que l'équipe doit être bâtie. Et c'est lui qui va potentiellement donner envie à d'autres grands joueurs de rejoindre Arsenal.
Message posté par saviola07
Ozil il est bien gentil mais le gunner le plus décisif cette année c'est Sanchez. C'est autour de lui que l'équipe doit être bâtie. Et c'est lui qui va potentiellement donner envie à d'autres grands joueurs de rejoindre Arsenal.


En première partie de saison oui, mais depuis janvier il est très fatigué et Ozil est bien meilleur.

Le joueur le plus décisif de cette deuxième partie de saison, c'est bel et bien Coquelin qui nous sauve les miches en rééquilibrant toute l'équipe.

L'année prochaine oui il faut viser le titre, Arsène doit faire le push pour le titre et recruter ou il faut. On parle de Cech, d'un milieu défensif supplémentaire comme Schneiderlin ou Bender.

Et on va peut-être enfin se débarasser de Walcott :D
C'est chiant ce Arsenal bashing sur chaque article sur les Gunners.
Surtout que parfois les chutes sont drôles mais celles d'aujourd'hui sont complétement hors sujet...
PArfosi il vaut mieux s'abstenir
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Message posté par Fredo34


L'effectif va s'étoffer au prochain mercato, on parle d'un défenseur, d'un milieu défensif et d'un grand attaquant.



Ca fait au moins cinq ans que je lis ou entends cela de la part des Gunners!
Red Devil Niveau : CFA2
Rhoo les fans susceptibles d'Arsenal sont de sortie, si on ne peut même plus charrier gentiment :P

Je n'ai jamais parlé de United dans mon commentaire, et je ne suis pas de mauvaise foi et reconnais volontiers que pour la première fois depuis bien longtemps Arsenal finit enfin sa saison sur un rythme de champions, si ils avaient eu ce rythme tout le long de la saison ils auraient pu viser le titre dès cette saison! Giroud fait taire ses détracteurs avec des statistiques plus qu'honorables, Coquelin c'est la surprise du chef, on voit bien l'importance d'avoir un vrai milieu défensif dans l'équipe, Ospina a enfin chassé l'imposture de polonais qui vous servait de gardien, Sanchez a porté l'équipe sur ses épaules et s'est comporté immédiatement comme un leader, Özil bcp mieux ces dernières semaines. On voit que quand Arsène casse la tirelire, ben ça fait du bien à l'équipe. Si réellement investissements il y a et mercato agressif, alors oui Arsenal pourra en effet continuer sur la lancée de cette saison et rester dans le top 4, mais en fan de United je ne souhaite pas plus hein ;) Cheers!
motherfucker Niveau : CFA
on parle beaucoup d'un attaquant top niveau mais vous voyez qui arriver l'année prochaine ? il y a relativement peu d'attaquants de classe mondiale qui sont en ballotage dans leur club en ce moment je trouve.

cavani ? apparemment il reste à paris ou va à la juve; du coup llorente ? même profil que giroud, est ce que ça vaut vraiment le coup ?

je ne vois qu'une seule solution : andré pierre gignac, bpl assurée l'année prochaine.

enfin sérieusement, qui pour l'attaque d'arsenal l'année prochaine ?
Red Devil Niveau : CFA2
Message posté par shashashashabaninonda


Avec un pseudo pareil, je crois bien que tu aurais dû...


C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14