Coquelin bientôt défenseur ?

Modififié
0 31
La blessure de Per Mertesacker oblige Arsène Wenger à revoir ses plans derrière.

L'absence du champion du monde allemand, conjuguée à l'amygdalite du Brésilien Gabriel et aux vacances prolongées du Français Laurent Koscielny, laisse un grand vide dans la défense des Gunners, en pleine préparation estivale. Après le recrutement du jeune joueur de Bolton, Rob Holding, Arsène Wenger a même reconnu en conférence de presse « avoir besoin de renfort » .

Toutefois, les dirigeants du club londonien ne négligeraient pas une solution de repli en interne. Et cette option se nomme Francis Coquelin. À 25 ans, le champion d'Europe U19 en 2010 avec les Bleus s'est enfin imposé outre-Manche, après de nombreux prêts. Il a ainsi disputé 35 matchs officiels la saison passée. Interrogé sur le compte Snapchat officiel du club sur ce qu'il travaillait à l'entraînement, il a simplement répondu : « Je joue défenseur central et je m'applique là-dessus. »

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Arsenal serait il pingre ?

Un bon sujt pour complement d'enquete ca
C'est un excellent tacleur et relanceur, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop rugueux pour être DC. Il me semble pas qu'il ait un gros jeu de tête non plus mais ça il y aura Kos pour le compléter à la limite.
Si ça peut lui permettre d'être titulaire pourquoi pas, il a un gros mental et ça manque à l'équipe, mais je préfère qu'il recrute un défenseur de métier genre Mustafi.
Virgin Rabiot Niveau : District
sakho est dispo sinon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31