Coppa Italia : OK pour Genoa et la Fio

Modififié
3 0
Pas de soucis pour les clubs de Serie A, lors du quatrième tour de la Coupe d’Italie. Après les qualifications de Bologne et du Chievo, mardi soir, c’est la Fiorentina, le Genoa et Siena qui accèdent aux huitièmes de finale.

La Fiorentina a disposé d’Empoli lors du derby toscan (2-1), grâce à un doublé de Cerci. L’ailier retrouvera d’ailleurs son ancien club, l’AS Roma, au prochain tour. Un beau duel en perspective. Il y aura également une belle opposition entre le Genoa et l’Inter. Les Génois ont dû aller jusqu’aux prolongations, mais ont fini par se débarrasser de Bari (3-2). C’est Pratto, à la 115ème minute, qui a donné la victoire aux siens, alors que Bari avait égalisé à la 92ème.

Enfin, l’exploit du jour est pour Siena. L’équipe de Sannino est allée s’imposer sur la pelouse de Cagliari (1-2) grâce à des buts de Gonzalez et Angelo. Les bianconeri trouveront sur leur route Palerme au prochain tour.

Les trois derniers matches auront lieu la semaine prochaine : Parme-Vérone et Catania-Novara mardi, Cesena-Gubbio mercredi. Il va être content, celui qui va pêcher le vainqueur de cette dernière confrontation. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronnie aime le cyber sexe
3 0