1. //
  2. // Copa Libertadores

Copa Libertadores : San Lorenzo éliminé

Modififié
0 3
Cette année, il n'y a pas eu de miracle.

Tenant du titre de la Copa Libertadores, San Lorenzo est éliminé à l'issue des phases de poules du tournoi sud-américain. L'année passée, le club du pape François s'était qualifié en huitièmes de finale, lors de la dernière journée de la première phase, grâce à un scénario improbable (victoire 5-4 d'Independiente del Valle contre Unión Española, adversaire direct de San Lorenzo pour la qualification).

Mais cette fois-ci, le « groupe de la mort » et un faible niveau de jeu ont eu raison du club du quartier de Boedo. San Lorenzo devait gagner contre le club uruguayen de Danubio, et espérer un faux pas de São Paulo face aux Corinthians. Finalement, le club argentin a perdu (0-1), et São Paulo a battu son adversaire du soir sur le score de 2-0.

Malgré l'élimination du tenant du titre, les huitièmes de finale de la Copa Libertadores réservent de très belles affiches, comme le Superclásico Boca-River ou le duel entre São Paulo et Cruzeiro.

Ça promet.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CarlosMoncerf Niveau : CFA2
Cette Libertadores va réserver un finaliste ou demi-finaliste surprise catte année puisque les gros vont s'éliminer en 8ème et 1/4....Le vainqueur du 8ème .Boca /River rencontrera le vainqueur de Sao Paulo/ Cruzeiro et dans l'autre partie du tableau le vainqueur de Atletico Mineiro/International recevra le vainqueur d'Estudiantes /Santa Fé

L'équipe surprise en demi ou finale pourrait être Emelec ou Universitario ...

Dommage qu'en Ligue des champions nous n'ayons pas le même système de classement pour les 8ème comme en Libertadores .Ca aurait donner des 8ème et 1/4 de finale

1) Juve-Atletico / City - Barça
2) Borussia - PSG / Schalke - Bayern
3) Bayer - Porto / Chelsea - Donetsk
4) Arsenal - Monaco / Bâle - Real
J'en peux plus d'attendre ce 8ème de finale ... ça va être une folie !!!
Hier Dieu était avec Chicharrito, il peut pas être partout. Enfin si mais bon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3