En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa Libertadores

Copa Libertadores : San Lorenzo éliminé

Modififié
Cette année, il n'y a pas eu de miracle.

Tenant du titre de la Copa Libertadores, San Lorenzo est éliminé à l'issue des phases de poules du tournoi sud-américain. L'année passée, le club du pape François s'était qualifié en huitièmes de finale, lors de la dernière journée de la première phase, grâce à un scénario improbable (victoire 5-4 d'Independiente del Valle contre Unión Española, adversaire direct de San Lorenzo pour la qualification).

Mais cette fois-ci, le « groupe de la mort » et un faible niveau de jeu ont eu raison du club du quartier de Boedo. San Lorenzo devait gagner contre le club uruguayen de Danubio, et espérer un faux pas de São Paulo face aux Corinthians. Finalement, le club argentin a perdu (0-1), et São Paulo a battu son adversaire du soir sur le score de 2-0.

Malgré l'élimination du tenant du titre, les huitièmes de finale de la Copa Libertadores réservent de très belles affiches, comme le Superclásico Boca-River ou le duel entre São Paulo et Cruzeiro.


Ça promet.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17