Copa : Le Real dans la douleur

2 8
Difficile de se remettre dans le bain après deux semaines de vacances.

Le Real Madrid, pour son premier match de l’année 2012, a eu du mal contre Malaga, lors des huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi. Les Merengues, qui alignaient une équipe presque-type, ont réalisé un début de match catastrophique, encaissant deux buts dans la première demi-heure. Bernabeu, loin d’avoir fait le plein, est glacé.

Mais en seconde période, la musique change. Benzema remplace un fantomatique Kakà (si c’est ce Kakà là que veut le PSG, qu’il le prenne) et rejoint Higuain et CR7 sur le front de l’attaque. En dix minutes, de la 68ème à la 78ème, les Madrilènes inversent la tendance. Khedira, Higuain et enfin Benzema : le Real passe de 0-2 à 3-2. Malaga ne s’en relèvera pas. Pour le Real, il faudra assurer au match retour, dans une semaine, en Andalousie.

Dans les trois autres rencontres de la soirée, l’Athletic Bilbao n’a pas pu faire mieux que 0-0 sur la pelouse d’Albacete, tandis que deux clubs de première division sont tombés face à des petits poucets. Le Racing Santander a chuté contre Mirandès, leader de troisième division (2-0), tandis que Levante a perdu face à Alcorcon (2-1), tombeur du Real l’an dernier.

Suite des matches ce soir et demain, avec notamment Barcelone-Osasuna et Valence-Séville.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alcorcon tombeur du RM il y a deux ans puisque l'année dernière, le RM a gagné la CdR. Enfin, on s'est compris ;)
Gros gros match de Ronaldo... Il en devient ridicule à toujours vouloir marqué son putain de goal. Si tu nous lis CR, dans des soirs comme ça, reste à la maison et nique Irina ;)

Ps: Je suis pro-madrilène mais je ne le supporte pas quand il encore plus perso que d'habitude, comme hier quoi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8