1. //
  2. // Finale de la Copa del Rey

Copa del Rey : Les drapeaux catalans finalement autorisés

Modififié
5 5
Clap de fin dans l'affaire des drapeaux.

La justice espagnole a finalement autorisé les drapeaux indépendantistes catalans lors de la finale de la Copa del Rey qui opposera le Barça à Séville ce dimanche à Madrid. Cette semaine, le FC Barcelone s'était insurgé de la décision du gouvernement espagnol d'interdire ces drapeaux. Dans un communiqué publié ce vendredi, le club catalan a salué la décision de la justice espagnole : « Le FC Barcelone exprime sa satisfaction suite à la décision du tribunal de permettre l'affichage des drapeaux "Estelada" lors de la finale de la Coupe contre le FC Séville dimanche prochain au stade Vicente-Calderón de Madrid. Le club est heureux, car la décision du juge permettra la liberté d'expression. »

Les supporters de Séville, eux, peuvent venir avec leur drapeau européen. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je sais pas qui sont les mecs, qui un jour se lèvent, et par envie de faire chié le monde, décident d'interdire certaines choses qui font parties, depuis TOUJOURS, du paysage.

Que ce soit le déplacement des supporters en France, cette histoire de drapeaux, et j'en passe, c'est du grand n'importe quoi.

Les gars qui font ça, sérieusement, pour reprendre un grand philosophe de notre L1: "VA TE JETER A LA MER!"
Il est sélectionné,l'arbitre de la finale de C3, avec Séville?
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Quel gouvernement espagnol ?
Encore un faux problème, les autorités tentent d'interdire les expressions indépendantistes catalanes puis se rendent comptes qu'ils n'ont pas la légitimité légale pour. Tout ça pour ça
 //  13:45  //  Passionné de la Libye
Pour ma part, ce sont tes interventions que je ne comprends pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5