1. //
  2. // Clasico

Copa del Rey : Barça-Real en quarts ?

0 3
L’histoire se reproduit, comme un éternel recommencement.

Le Barça et le Real Madrid se retrouveront très probablement dès le mois de janvier pour les quarts de finale de la Copa Rey. Tel a été le verdict du tirage au sort.

Le Barça, qualifié hier soir après une victoire écrasante contre l’Hospitalitet (9-0) affrontera en effet Osasuna en huitièmes de finale. Quant au Real, qui n’a fait qu’une bouchée de Ponferradina (5-1), il sera opposé au Malaga. A priori, deux confrontations largement à la portée des deux monstres espagnols qui, en cas de qualification, s’affronteront en quarts de finale.

Après les sept Clasicos disputés en 2011, l’année 2012 pourrait donc débuter par deux affrontements entre Merengues et Blaugrana, et ce dès la fin du mois de janvier.

Ceux qui en ont marre pourront se reporter sur l’Europa League : la seule compétition où les deux équipes ne pourront pas s’affronter.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lad
ouuuuuuuuuuuais!!!!!!!!!!!!
lad
ouuuuuuuuuuuais!!!!!!!!!!!!
Et merdeuh, On va encore manger des débats pourris pendant des jours.

Encore une flopée d'abrutis qui vont raconter du caca en poudre sur des articles à propos de la couleur du slip de Messi ou Ronaldo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3