Copa America : un tirage en bois ?

0 0
Le tirage au sort de la Copa America 2011 en Argentine suscite des doutes. Les « gros » se retrouvent dans des groupes plutôt abordables, évitant chacun les adversaires les plus redoutables. Ainsi, l'Argentine se retrouve avec la Colombie, la Bolivie et le Japon (invité), tandis que le Brésil tire l'Equateur, le Venezuela et le Paraguay. En revanche, le Chili, l'Uruguay et le Mexique se retrouvent ensemble dans un groupe de la mort.



Mais ce qui a éveillé les soupçons, c'est surtout une bourde de la chaîne Fox Sport. Quelques heures avant le tirage au sort télévisé, le site de Fox Sport a publié une grille des groupes. Pourtant, le tirage vu à la télévision plus tard était censé être en direct. Et celui-ci a donné un tirage différent de la grille annoncée sur le site quelques heures plus tôt. Vrai bug ou tirage bidon pour arranger les favoris ?



La Président de la Fédération Vénézuelienne, Rafael Esquivel Melo, s'est montré très dubitatif sur l'événement. Les organisateurs de la cérémonie ont quant à eux nié. Etonnant.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Capoue et la confiance
0 0