En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Chili/Uruguay (1-0)

Copa América terminée pour Jara

Modififié
C'est terminé pour Gonzalo Jara.

Le défenseur chilien a écopé d'une suspension qui le prive de la fin de la compétion. Alors que le Chili va jouer sa demi-finale de Copa América contre le Pérou, la CONMEBOL, la confédération sud-américaine de football, a indiqué qu'elle lui infligeait trois matchs de suspension. Compétition terminée, retour au pays. Un petit rappel adressé à ceux qui auraient dormi pendant une semaine, en quart de finale contre l'Uruguay, Gonzalo Jara a provoqué Edinson Cavani jusqu'à son expulsion, notamment en lui calant très tranquillement un doigt dans le postérieur. Il lui aurait également chuchoter à l'oreille « Ton père va prendre vingt ans » , en référence à l'accident qui a causé la mort d'un jeune de 19 ans, provoqué par la conduite sous alcool du paternel de Cavani.


Bye, bye. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom