Copa América : Sampaoli veut convaincre Valdivia

Modififié
3 0
Jorge Valdivia est capable de choses incroyables sur un terrain. Mais El Mago ( « le magicien » ), a une fâcheuse tendance à soulever des polémiques et provoquer des scandales.

Le meneur de jeu chilien avait récemment annoncé sa retraite internationale sur les réseaux sociaux. En cause, son désaccord avec le plan de jeu du sélectionneur chilien, Jorge Sampaoli. Mais le joueur un temps convoité par Marcelo Bielsa à l'OM va certainement retrouver la Roja. Comme un certain Raymond Domenech qui a voyagé à Barcelone pour convaincre Titi Henry, Jorge Sampaoli va se déplacer au Brésil pour rencontrer le numéro 10, qui joue actuellement à Palmeiras. Le coach chilien veut en savoir plus sur la condition physique et l'envie du joueur de disputer la Copa América, cet été au Chili. Le magicien, qui passe la majeure partie de son temps à l'infirmerie de Palmeiras, a été sélectionné pour les deux derniers matchs amicaux du Chili, mais n'est pas entré en jeu.

Si dur de se motiver pour une Copa América à domicile ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0