Copa América : le Mexique emmené par Chicharito

Modififié
0 4
Juan Carlos Osorio a annoncé sa liste des 23 Mexicains pour la Copa América.

Pas de grosse surprise pour El Tri qui devra se frotter à l'Uruguay, le Venezuela et la Jamaïque lors de la phase de poules de la Copa América qui aura lieu, pour la première fois aux États-Unis, du 3 au 26 juin. L'attaquant de la Real Sociedad Carlos Vela est le seul absent de marque. Chicharito, auteur d'une saison remarquable avec Leverkusen, sera évidemment du voyage. Le Mexique pourra aussi compter sur l'infatigable Rafael Márquez et Memo Ochoa.

La liste des 23 Mexicains :

Gardiens : Alfredo Talavera (Toluca), Jesús Corona (Cruz Azul), Guillermo Ochoa (Málaga/ESP).

Défenseurs : Paul Aguilar (América), Nestor Araujo (Santos), Diego Reyes (Real Sociedad/ESP), Héctor Moreno (PSV Eindhoven/HOL), Yasser Corona (Querétaro), Jorge Torres (Tigres), Miguel Layún (FC Porto/POR), Rafael Márquez (Atlas).

Milieux : Jesus Molina (Santos), Héctor Herrera (FC Porto/POR), Jesus Dueñas (Tigres), Andrés Guardado (PSV Eindhoven/HOL), Carlos Peña (Guadalajara).

Attaquants : Jürgen Damm (Tigres), Hirving Lozano (Pachuca), Jesús Corona (FC Porto/POR), Javier Aquino (Tigres), Javier Hernández (Bayer Leverkusen/ALL), Raúl Jiménez (Benfica/POR), Oribe Peralta (América) GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a quel âge Chicharito déjà? Parce que pour le coup, je le préférerais au PSG plutôt que Lacazette. C'est con, on ne pense jamais à ce jouer que je trouve franchement très fort devant le but.
 //  13:48  //  Amoureux de la Bolivie
Pour une fois que le Mexique peut envoyer la grosse équipe en Copa America, un des favoris assurément, et ils pourront compter sur le soutien de la large communauté mexicaine.
Marquèz ! Ça bon le foot des année 2000 tout ça ! Encore une belle longévité, quelle légende !
ça sent*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4