Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Copa America : 8 mexicains exclus !

Le Mexique aime décidément se mettre des bâtons dans les roues.


Après les cinq positifs au Clembutérol écartés de la Gold Cup, voici les huit exclus du groupe pour la Copa America.


En cause : une soirée passée avec prostituées vendredi dernier à Quito, à la veille d'un match préparatoire au tournoi sud-américain. Une petite dizaine de membres d'El Tri avaient dénoncé dimanche un vol dans leurs chambres d'hôtel, une histoire qui s'est retournée contre eux. Selon le personnel de sécurité de l'hôtel, le cambriolage n'était pas étranger à la venue de filles de joie la veille. Une version manifestement corroborée par les responsables de la Fédération mexicaine.


« Les joueurs doivent comprendre que la discipline, les valeurs, l'ordre et le respect, sont importants » a déclaré Héctor González Iñárritu, directeur des sélections nationales, et frère d'Alejandro. Les nom des indisciplinés sont : Jonathan dos Santos, Israel Jiménez, Jorge Hernández, Javier Cortéz, Néstor Calderón, David Cabrera, Néstor Vidrio, et Marco Fabián.


Outre leur exclusion du groupe, ils sont écartés d'El Tri pour six mois. Huit joueurs viennent d'être appelés pour les remplacer, la ceinture bien serrée.


TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
À lire ensuite
Mercato : Ehret dans le 74