1. // Copa America 2015

Copa America 2015 : le Mexique invité

Modififié
0 1
C’est Nicolas Leoz, le président de la Confédération sud-américaine, qui le confirme, le Mexique jouera la Copa America en 2015 au Chili.

Les Mexicains bénéficient d’une invitation de la Confédération dont ils avaient déjà bénéficié en 2011. Lors de cette compétition, les Tricolores avaient présenté une sélection de moins de 22 ans qui avait été éliminée dès la phase de poule. Pour la Copa America 2015, une deuxième invitation devrait être adressée à une nation de la zone CONCACAF, qui selon toute probabilité, devrait être les Etats-Unis.

Seule interrogation, les facteurs pris en compte pour l’obtention d’une invitation…




DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vais te les donner ces facteurs DL , ces deux nations sont celles qui ont le meilleur niveau en CONCACAF , les deux meilleurs championnat de cette zone en clubs !
chaque saison les clubs Mexicains sont invité a disputer la Libertadores , et pour finir il y a longtemps existait en club la Copa Interamericana .
Si c'est pour faire le nombre autant le faire avec du niveau , les Etats-Unis et le Mexique sont d'ailleurs jamais ridicule en coupe du monde des nations .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mudingayi invite des SDF
0 1