1. //
  2. //
  3. // Copa América 2015

Copa América : 10 000 $ par but pour le Vatican

Modififié
1 29
Cet été se jouera au Chili l'une des Copa América les plus relevées de l'histoire.

Pour cette compétition, la Conmebol (Confédération sud-américaine de football) a proposé une initiative assez originale. Pour « récompenser » les œuvres de charité effectuées par le pape François, supporter de San Lorenzo, en Amérique latine, l'instance du football sud-américain propose de donner 10 000 dollars par but marqué et par penalty manqué lors de la Copa América. Cet argent sera reversé à Scholas Ocurrentes (centre éducatif créé par le pape argentin), qui « utilise la technologie, l'art et le sport pour favoriser l'intégration sociale » .

Cette proposition sera présentée mercredi au pape, lors de la visite de dirigeants de la Conmebol au Vatican, selon le site Eluniverso.com. La moyenne de buts marqués lors de trois dernières Copa est de 72 buts.

Une belle prime de but pour le pape François…

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Attention les anti religieux athée vont crier au scandal !!
Comment ca un but manqué? Comment vont ils le définir ?
Si par exemple, un tir se fait du milieu du terrain direction les tribunes, techniquement c'en est un non ?
Pourquoi reverser de l'argent pour un péno manqué?

Ou c'est une erreur de l'auteur?
ElSevillistaAndrésIniestaLuján Niveau : DHR
1...2...3... C'est un scandale !!!! L'Eglise n'a toujours pas assez de fric après avoir volé les gens avec les indulgences, finalement le vrai Dieu du christianisme est le même que celui du capitalisme libéral.
Message posté par djadjo
Pourquoi reverser de l'argent pour un péno manqué?

Ou c'est une erreur de l'auteur?


On a coutume de considérer qu'un arrêt de gardien sur pénalty ou d'un défenseur sur sa ligne est aussi déterminant que s'il avait marqué pour son équipe.
Ils ont appliqué ce principe à leur système de prime.
Washing money time
Super Dupont Niveau : CFA2
Message posté par Dieudoquenelle le 21/04 à 13:14

Attention les anti religieux athée vont crier au scandal !!


C'est quoi des anti religieux athees? J'connaissais pas cette categorie.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Y a les athées qui m'ont toujours dit, qu'ils ne croyaient pas en Dieu et qui se moquaient de moi (gentiment) quand je disais un truc du genre "si Dieu veut" ou "dieu seul sait", mais qui sont extrêmement tolérant dans le fond puisqu'ils n'ont jamais osé remettre la foi en cause (attention je parle de foi, je ne suis pas un saint malheureusement) !! Puis tu as la deuxième catégorie qui s'insurge quand ils entendent les mots "Dieu", "église", "prophète" etc... et qui ne respecte pas le fait que certains se raccrochent à une foi !! Ceux qui disent "oh y en a marre de voir des joueurs de signer avant d'entrer en jeu" par exemple ou "oh il va nous lâcher avec son Dieu", c'est cette catégorie là qui veut que tout autour d'eux soit athée que j'appel moi les "anti religieux athées" !!
Dieudoquenelle Niveau : CFA
En somme ce sont les plus intolérants qui puisse être !! Ce sont un peu les Daesh des athées, puisqu'ils ne représente qu'une infime partie des non croyants mais ils font beaucoup de bruit et causent du tort à pas d'athées qui en définitive eux se foutent complètement que tu pries ou pas tant que t'es respectueux des règles de vie commune !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 29