En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Copa América 2015

Copa América : 10 000 $ par but pour le Vatican

Modififié
Cet été se jouera au Chili l'une des Copa América les plus relevées de l'histoire.

Pour cette compétition, la Conmebol (Confédération sud-américaine de football) a proposé une initiative assez originale. Pour « récompenser » les œuvres de charité effectuées par le pape François, supporter de San Lorenzo, en Amérique latine, l'instance du football sud-américain propose de donner 10 000 dollars par but marqué et par penalty manqué lors de la Copa América. Cet argent sera reversé à Scholas Ocurrentes (centre éducatif créé par le pape argentin), qui « utilise la technologie, l'art et le sport pour favoriser l'intégration sociale » .

Cette proposition sera présentée mercredi au pape, lors de la visite de dirigeants de la Conmebol au Vatican, selon le site Eluniverso.com. La moyenne de buts marqués lors de trois dernières Copa est de 72 buts.

Une belle prime de but pour le pape François…


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27