Contrordre : Bologne sauvé !

Modififié
0 0
Coup de tonnerre à Bologne. Alors qu'hier, le rendez-vous entre Sergio Porcedda et Giovanni Consorte avait été un véritable échec, l'accord a finalement été trouvé pendant la nuit.



C'est donc Massimo Zanetti, le patron de Segafredo, qui sera le nouveau Président du FC Bologne. C'est l'administrateur délégué du club, Silvino Marras, qui l'a annoncé ce midi : « Les deux parties se sont à nouveau rencontrées pendant la nuit, après l'échec des discussions d'hier. Le comité de Consorte récupère 100% du club : Zanetti sera donc le nouveau propriétaire » .


Le problème était un crédit de 10 millions d'euros que le club avait envers ses actionnaires. Sergio Porcedda et l'ancienne Présidente Francesca Menarini, qui détenait encore 20% du capital, ont accepté de diviser la somme en deux et de la rembourser eux-mêmes.



On attendra désormais la réaction des joueurs, qui avaient promis de retirer leur mise en demeure à partir du moment où le club serait racheté. A défaut de toucher leurs salaires en retard, ils auront au moins du café à volonté.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0