En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Contrôle judiciaire levé pour Benzema

Modififié
« Aussi libre que moi... »

Cette fois, ça sent bon pour Karim Benzema. Après plusieurs mois de galère, L'Équipe révèle mercredi matin que le contrôle judiciaire de l'international français a été levé. Cette décision lui a été signifiée le 24 juillet dernier par le juge d'instruction Étienne Lesaux, aux manettes du dossier de l'affaire de la sextape. Cette mesure préventive courait depuis le 5 novembre 2015, date de la mise en examen de l'attaquant du Real et portait notamment sur l'interdiction pour Benzema de revoir son pote d'enfance, Karim Zenati, également cité dans l'affaire.


Une partie du contrôle judiciaire avait déjà été levée en février dernier, mais voilà désormais Karim Benzema de plus en plus libre. Pour rappel, le 11 juillet, la Cour de cassation avait annulé la décision de la cour d'appel de Versailles qui avait validé l'enquête en décembre et demandé à la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris de statuer à nouveau.

Ouf, enfin. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 15 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8