1. //
  2. // Matchs amicaux
  3. // France/Brésil (1-3)

Contrôle antidopage surprise pour les Bleus

Modififié
3 4
Comme tous les sportifs professionnels, les footballeurs aussi se soumettent à des contrôles antidopage. Pas sûr, en revanche, que celui imposé à l'équipe de France tôt dans la matinée de jeudi soit au goût du sélectionneur et de son staff.

D'après les informations du quotidien L'Équipe, l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a fait une petite surprise aux Bleus dans leur hôtel d'Enghien-les-Bains, ce jeudi matin, aux alentours de 9 heures. Si on prend en compte le coucher tardif des Français après leur défaite face au Brésil (3-1), cette visite surprise a de quoi mettre en colère Didier Deschamps. D'autant qu'elle aurait pu avoir lieu à 7h du matin, heure à laquelle les agents se sont rendus à Clairefontaine, sans y trouver les joueurs.

Vu leur niveau hier, pas besoin de contrôle. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Bah oui pourquoi pas un contrôle antidopage avec un fax la veille de la visite avec le nom des joueurs ciblés...
Hasta_Siempre Niveau : DHR
"D'après les informations du quotidien L'Équipe, l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a fait une petite surprise aux Bleus dans leur hôtel d'Enghien-les-Bains, ce jeudi matin, aux alentours de 9 heures"

Quitte à pomper une info sur l'équipe, essayez de ne pas vous tromper de jour en recopiant. On est vendredi les mecs...
Evra et Sagna ont ete controles positifs a la Ketamine. Un puissant anesthesiant pour chevaux.
Pablo_Escroc_au_Bar Niveau : DHR
Limite ça me rassurerait, parce que le "K Hole" Sagna n'est pas près d'en sortir en équipe de France, quel désastre, quelle pauvreté technique on est en 2015 m*rde les latéraux sont cruciaux dans une animation offensive, à ce rythme là on se sabote l'Euro 2016...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4