1. //
  2. // 6e journée
  3. // Rennes/Ajaccio

Contrôle antidopage pour Rennes-Ajaccio

Modififié
2 7
Hier, après la victoire 2 à 0 du Stade rennais face à Ajaccio, tous les joueurs titulaires ont dû passer une contrôle antidopage.

Un exercice plutôt rare dans le football. Fabrizio Ravanelli, l'entraîneur des Corses en est le premier étonné : « C'est la première fois que je vois ça. Et je pense que les contrôles antidopage devraient avoir lieu à tous les matchs, j'aimerais que mon équipe soit contrôlée à chaque fois. C'est la moindre des choses. »

Une bonne initiative également saluée par son homologue rennais Philippe Montanier : « De toute façon, on avait prévu de dîner ici, se faire masser, on n'est pas pressés, donc c'est une bonne chose. »

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
c'est vrai que Rennes 5è, c'est suspect.
Pat' la pieuvre Niveau : District
si Zubar est pas positif j'comprends pas, c'est pas possible d'evoluer au niveau qu'est le sien sans un coup de d'pouce
Ajaccio en a pas tant besoin que ça aux vues des performances mais c'est vrai que Kadir qui met un doublé en même pas 5 minutes, c'est trop suspect. J'l'avais dit durant le match qu'à la fin y'allait avoir un contrôle anti-dopage, ça pouvait pas en être autrement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7