1. //
  2. // 6e journée
  3. // Rennes/Ajaccio

Contrôle antidopage pour Rennes-Ajaccio

Modififié
2 7
Hier, après la victoire 2 à 0 du Stade rennais face à Ajaccio, tous les joueurs titulaires ont dû passer une contrôle antidopage.

Un exercice plutôt rare dans le football. Fabrizio Ravanelli, l'entraîneur des Corses en est le premier étonné : « C'est la première fois que je vois ça. Et je pense que les contrôles antidopage devraient avoir lieu à tous les matchs, j'aimerais que mon équipe soit contrôlée à chaque fois. C'est la moindre des choses. »

Une bonne initiative également saluée par son homologue rennais Philippe Montanier : « De toute façon, on avait prévu de dîner ici, se faire masser, on n'est pas pressés, donc c'est une bonne chose. »

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
c'est vrai que Rennes 5è, c'est suspect.
Pat' la pieuvre Niveau : District
si Zubar est pas positif j'comprends pas, c'est pas possible d'evoluer au niveau qu'est le sien sans un coup de d'pouce
Ajaccio en a pas tant besoin que ça aux vues des performances mais c'est vrai que Kadir qui met un doublé en même pas 5 minutes, c'est trop suspect. J'l'avais dit durant le match qu'à la fin y'allait avoir un contrôle anti-dopage, ça pouvait pas en être autrement.
C'est quand même dingue ça! On entend ça et là les pontes du foot mondial, notamment Blatter si ma mémoire est bonne, dire que le foot n'est que très peu concerné par le dopage et que si il y a dopage c'est un cas isolé, alors qu'on ne contrôle personne. La politique de l'autruche dans toute sa splendeur.

Et là, il suffit d'une demi-page dans L'Equipe du matin sur les méthodes de Ravanelli, à savoir l'utilisation de complément alimentaires et autres trucs dans le genre totalement légaux (ce qui se fait partout soit dit en passant), pour que les instances du foot français décident de contrôler les joueurs de ce match-ci.

Nos dirigeants sont vraiment de gros tocards qui ne fonctionnent qu'à réaction, bien trop occupé à prêcher la bonne parole et boire de bonnes bouteilles de pinard.

Je suis tout à fait d'accord avec Fabrizio quant à la fréquence des contrôles qui devrait être multipliée. Je le suis moins concernant l'utilisation de ces produits à la limite du légal et dont la nocivité est supposée. Mais bon ça...
pascounet Niveau : DHR
on peut faire tous les tests qu'on veut ca me fait bien rire....
au foot, il n'y a que des tests urinaires
LA BLAGUE !!!!!!
l'epo se trouve pas dans l'urine, que dans le sang
bref, joyeuse escroquerie de base... Bon aprés, si un mec est asser debile pour se doper aux anabolisants, ben qu'il se fasse choper lamentablement ( amateurisme )
dedicasse a Cyril Pouget ;)
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Avec Salma en tribunes pas besoin de dopage, suffit de jouer en levant la tête !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7