Contrôle anti-dopage au Barça

0 5
Les déclarations de José Mourinho sur d'éventuelles pratiques dopantes à Barcelone ont vraisemblablement convaincu l'UEFA d'y organiser un contrôle anti-dopage.

En plein entraînement hier, des officiers de l'UEFA ont fait irruption et sélectionné 10 joueurs pour une petite piquouse et un bol d'urine : Lionel Messi, Xavi Hernandez, David Villa, Jeffren, José Manuel Pinto, André Iniesta, Victor Valdés, Javier Mascherano, Ibrahim Afellay et Gerard Piqué.

Selon les accusations indirectes de dopage relayées par Cadena Cope, la radio avait affirmé que le Real Madrid allait "demander à la Fédération espagnole qu'il y ait des contrôles antidopage sérieux", s'étonnant notamment que des "médecins à la réputation douteuse travaillent pour le FC Barcelone". Le professeur Fuentes, au cœur de l'affaire Puerto, aurait participé à l'élaboration de la préparation d'avant saison du Barça lors de la saison 2005-2006, selon le Monde. Mais aussi celle du Real. CQFD.

VV

A lire le Docteur Fuentes à Las Palmas
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mourinho n'a rien dit sur ça, ni le Real Madrid.
d'habitude il y a pas de conntrole antidopaga au barca ? si ils faut que soit les adversaires qui réclamrnt pour que des tests soit fait c ridicule
@pikachu63 : Biensur que si, il y en a déjà eu 1 ou 2 il me semble avec celui-ci (depuis aout).
g l'impression que le dopage ds le foot ca interesse personne
Pardon Kuduro? qu'ouïe-je?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lucho cambriolé
0 5