En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dinamo Zagreb-Lyon (0-1)

Contre Séville, un but ne suffira pas à l'OL

Modififié
Lyon tient sa finale... ou plutôt son seizième de finale.


Grâce à sa victoire sur la pelouse du Dinamo Zagreb (0-1) combinée au succès de la Juve à Sánchez Pizjuán (1-3), l'Olympique lyonnais s'est donné le droit de croire à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Tout se jouera dans quinze jours à Lyon face au FC Séville.

Après cinq journées, les Sévillans comptent dix points contre sept pour les Lyonnais. L'OL a donc besoin d'une victoire, mais pas n'importe laquelle. Sachant que Séville s'est imposé 1-0 à l'aller, une victoire 2-1, 3-2, 4-3, 5-4... des Lyonnais qualifierait quand même les Andalous au goal average particulier. Et en cas de 1-0 ? Les deux équipes seraient alors à égalité parfaite, mais le règlement donnerait l'avantage aux hommes de Jorge Sampaoli, qui ont un total de buts marqués supérieur aux Lyonnais sur l'ensemble des matchs du groupe (point G du règlement UEFA).

Du coup, l'OL a absolument besoin d'un succès par au moins deux buts d'écart pour se qualifier. 2-0, 3-1, 7-1... Got it ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165