1. //
  2. // Gr. B
  3. // Slovaquie-Angleterre

Contre l'Angleterre, Škrtel n'aura « pas d'ami »

Modififié
0 3
Martin Škrtel va retrouver ses potes de Liverpool.

Mais il ne prendra un verre avec eux qu'après le match. Opposé à l'Angleterre pour un duel décisif quant à la qualification en huitièmes, le défenseur de la Slovaquie va devoir se battre contre ses coéquipiers, comme Daniel Sturridge, Adam Lallana ou Jordan Henderson. Ce qu'il ne craint absolument pas : « Ce n'est pas une situation habituelle pour moi, mais nous sommes des professionnels et ça fait partie du boulot, a-t-il déclaré sur le site de la FIFA. Je les connais, ils me connaissent… Mais le match ne se résumera pas à ça. Ce sont deux pays qui vont s'affronter, et l'Angleterre possède l'une des meilleures équipes du monde. Il n'y a pas d'ami dans un match de foot comme celui-là. On peut être amis avant ou après le match, mais pas sur le terrain. »

Škrtel of fortune. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gunner's Dude Niveau : DHR
Mais avec la tête qu'il se paye, peut-on réellement avoir des amis?
Lehibou15 Niveau : DHR
On va enfin pouvoir se faire une idée de ce que vaut vraiment cette équipe d'Angleterre je pense, face à une équipe de Slovaquie qui peut poser pas mal de problèmes.
DivinCodino Niveau : DHR
Sans un arbitre laxiste comme au premier match qui l'a laissé faire un cirque pas possible, il la ramènerait moins.
Y a moyen de se marrer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3