En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Slovaquie-Angleterre

Contre l'Angleterre, Škrtel n'aura « pas d'ami »

Modififié
Martin Škrtel va retrouver ses potes de Liverpool.

Mais il ne prendra un verre avec eux qu'après le match. Opposé à l'Angleterre pour un duel décisif quant à la qualification en huitièmes, le défenseur de la Slovaquie va devoir se battre contre ses coéquipiers, comme Daniel Sturridge, Adam Lallana ou Jordan Henderson. Ce qu'il ne craint absolument pas : « Ce n'est pas une situation habituelle pour moi, mais nous sommes des professionnels et ça fait partie du boulot, a-t-il déclaré sur le site de la FIFA. Je les connais, ils me connaissent… Mais le match ne se résumera pas à ça. Ce sont deux pays qui vont s'affronter, et l'Angleterre possède l'une des meilleures équipes du monde. Il n'y a pas d'ami dans un match de foot comme celui-là. On peut être amis avant ou après le match, mais pas sur le terrain. »


Škrtel of fortune. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 3
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom