Contrat de sept ans pour Xavi ?

5 14
Le Qatar et Xavi, c'est une histoire qui pourrait rouler.

À partir de la saison prochaine, Al Sadd, club qatari est disposé à offrir à Xavi Hernández un contrat de sept années. Les trois premières comme joueur et les quatre suivantes comme ambassadeur. Selon le journal Marca, le Qatar songerait sérieusement à Pep Guardiola pour le poste de sélectionneur national. Dans le cas où l'entraîneur du Bayern Munich refuserait la proposition, l'actuel détenteur du record de matchs en Ligue des champions serait en pole position pour exercer les deux casquettes. La rumeur avait pris encore plus d'épaisseur lorsque, pendant la trêve internationale au mois de mars, le milieu de terrain du Barça avait rencontré les dirigeants du football qataris.

Un pont d'or pour Xavi ?





GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Xavi ne peut embassader que le Barça et le beau jeu, c'est tout!
Il se rase au chalumeau le Xavi.
Ronahldoignon Niveau : National
Note : 15
Je sais pas, mais moi je trouve que y a quand même une putain de contradiction si d'un côté t'es un défenseur viscérale d'une identité régionale et que de l'autre tu deviens l'entraineur de l'équipe du Qatar.
S'il te plaît Xavi fait pas trop le con, ton passé, ton présent et ton futur sont à Barcelone.

Y a des histoires qui ne sont pas négociables.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14