"Contrat à vie" pour S.Ramos ?

0 0
« Sergio Ramos jusqu'en 2017. Blanc à vie » . Voilà ce que titre la Une du quotidien sportif espagnol Marca ce matin. Blanc, en référence au maillot des merengues.

Le Real Madrid s'est en effet mis d'accord avec son joueur pour prolonger son contrat « dans les prochains mois » , selon le journal. Agé de 24 ans, le défenseur espagnol verra son salaire augmenter chaque année. Actuellement, le contrat du champion d'Europe et champion du monde ibère court jusqu'en 2013. La prolongation serait effective à partir de la saison 2011-2012.

Sergio Ramos est arrivé au Real en 2005, en provenance de Séville. Pour le défenseur, le Real avait raqué la somme de la clause libératoire, soit 27 millions d'euros, tandis que les sévillans ne voulaient pas le vendre.

Il y a quelques jours, malgré la "crise" que subit le Real, Ramos a réussi avec Casillas à obtenir le maintien des primes de victoires auprès du club. En voilà un bon négociateur.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tigana et la «correction»
0 0