En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

"Contrat à vie" pour S.Ramos ?

« Sergio Ramos jusqu'en 2017. Blanc à vie » . Voilà ce que titre la Une du quotidien sportif espagnol Marca ce matin. Blanc, en référence au maillot des merengues.

Le Real Madrid s'est en effet mis d'accord avec son joueur pour prolonger son contrat « dans les prochains mois » , selon le journal. Agé de 24 ans, le défenseur espagnol verra son salaire augmenter chaque année. Actuellement, le contrat du champion d'Europe et champion du monde ibère court jusqu'en 2013. La prolongation serait effective à partir de la saison 2011-2012.

Sergio Ramos est arrivé au Real en 2005, en provenance de Séville. Pour le défenseur, le Real avait raqué la somme de la clause libératoire, soit 27 millions d'euros, tandis que les sévillans ne voulaient pas le vendre.

Il y a quelques jours, malgré la "crise" que subit le Real, Ramos a réussi avec Casillas à obtenir le maintien des primes de victoires auprès du club. En voilà un bon négociateur.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Tigana et la «correction»