Contra ne veut pas aller en Chine

Modififié
6 8
Présent ce dimanche sur le banc de Getafe pour la réception du Rayo Vallecano, Cosmin Contra a vécu son dernier match à la tête des banlieusards du Sud de la capitale espagnole.

Dans les prochains jours, le Roumain devrait officiellement être présenté comme le nouvel entraîneur du club chinois de Guangzhou R&F. Un départ à la mi-saison qui n'est pas à son goût. C'est en tout cas ce qu'il a révélé dans une interview au journal Fanatik : « Je ne suis pas content du tout de partir en Chine, je ne veux pas y aller. Le club m'a vendu parce que sa situation est très grave, et sans l'argent de mon transfert, je ne sais pas ce qui se serait passé dans les prochains mois. Je suis la vente la plus chère d'un entraîneur dans l'histoire de Getafe. J'ai senti que c'était le mieux à faire, et que m'en aller en Chine aiderait énormément le club, c'est pourquoi j'ai opté pour le départ, même si je ne suis pas content » .

Pour sa dernière sortie avec Getafe, Cosmin Contra a connu une défaite dans le derby des pauvres de la capitale (1-2). Tristesse. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il se rend donc en Chine à Contra-cœur...
Il ra-Contra pas ça à la presse chinoise..
Nietzsche ta mère Niveau : District
Mais reviendra-t-il à pied par la Chine ?
Gnafougroumpf Niveau : DHR
La vache, quand t'en es au point de vendre ton entraîneur pour renflouer les caisses...
Je crois que c'est la 1ère fois officiellement que j'entends parler d'un truc comme ça.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Pourtant là-bas, ils proposent de bons contra.
Ouh le joli taquet aux dirigeants.

On se sent tout petit quand Cosmin Contra taque.
Pour ceux qui en savent un peu plus à ce sujet : Est-ce vraiment par nécessités de fonds qu'ils l'ont vendu ou il veut pas quand même un peu tâter de la thune ?

Sa déclaration est vraiment bizarre. J'veux dire si vraiment il veut pas y aller, il a qu'a rompre son contrat quelques temps après. Et il trouvera bien un club de PL ou de Liga d'ici la qui sera a la rue et aura besoin de lui.

Mais si c'est vraiment la (triste) réalité... La vache le football espagnol est vraiment dans la merde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8