En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Getafe/Barça

Contra ne craint pas le Barça

Modififié
Ce samedi à 16 heures, le Barça va devoir aller défier Getafe sur sa pelouse pour le compte de la 15e journée de Liga. Proche de Madrid, le club de banlieue compte bien réserver un accueil tout particulier à ses hôtes catalans. Et même si le niveau entre les deux équipes semble distinct, Cosmin Contra a déjà envie d'en découdre.

Vendredi, en conférence de presse, le coach des Azulones a répondu à la question de savoir si son équipe avait peur des Culés, notamment du trident Messi-Neymar-Suárez : « Peur ? Dans la vie, tu ne peux avoir peur que de mourir. En jouant au football, il ne faut pas avoir peur, mais respecter son adversaire. Ce sont trois des plus grands joueurs du monde. Ils sont clairement favoris, mais à onze contre onze, tu peux rivaliser en étant plus travailleur, plus solidaire. Mais la peur, nous ne la connaissons pas. »

D'ailleurs, Neymar sera absent pour la rencontre suite à une douleur à la cheville droite. Le début d'un rude combat pour le Barça ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12