1. //
  2. // 15e journée
  3. // Getafe/Barça

Contra ne craint pas le Barça

Modififié
0 2
Ce samedi à 16 heures, le Barça va devoir aller défier Getafe sur sa pelouse pour le compte de la 15e journée de Liga. Proche de Madrid, le club de banlieue compte bien réserver un accueil tout particulier à ses hôtes catalans. Et même si le niveau entre les deux équipes semble distinct, Cosmin Contra a déjà envie d'en découdre.

Vendredi, en conférence de presse, le coach des Azulones a répondu à la question de savoir si son équipe avait peur des Culés, notamment du trident Messi-Neymar-Suárez : « Peur ? Dans la vie, tu ne peux avoir peur que de mourir. En jouant au football, il ne faut pas avoir peur, mais respecter son adversaire. Ce sont trois des plus grands joueurs du monde. Ils sont clairement favoris, mais à onze contre onze, tu peux rivaliser en étant plus travailleur, plus solidaire. Mais la peur, nous ne la connaissons pas. »

D'ailleurs, Neymar sera absent pour la rencontre suite à une douleur à la cheville droite. Le début d'un rude combat pour le Barça ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
D'une belle rouste surtout, je la fais souvent celle la dans FM " mes joueurs sont impatient d'y être pour remettre son équipe a sa place" et je perds toujours 4-0.
lordzalordza Niveau : Loisir
@ /Heisenberg tu disais
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2