1. //
  2. // Liverpool-Dortmund
  3. // Billet d'humeur

Contes de la folie ordinaire

Ce n'était qu'un quart de finale de Ligue Europa, mais, aussi, un peu plus que ça. Pendant cent-quatre-vingt minutes, Liverpool et Dortmund sont sortis de l'espace-temps pour jouer dans une cour privatisée. L'histoire doit s'en souvenir et le football aussi.

Modififié
6k 58
Rien ne peut arrêter la symphonie. Absolument rien ne peut arrêter un homme de chanter. When you walk through a strom, hold you head up high, and don’t be afraid of the dark. La raison n’a aucune limite. On vit pour ces moments-là. Le tableau est différent des autres. La normalité est un concept abstrait. Dans un entretien donné en octobre 2001 au magazine Télérama, David Cronenberg avait philosophé qu’elle n’était « qu’une expérience plus extrême que ce que les gens veulent communément admettre  » . Un soir d’avril 2016, on a touché à ces extrêmes. At the end of the storm, there’s a golden sky, and the sweet silver song of the lark. Entre un apprenti et celui qu’il considère, parfois, comme son maître. Pendant plus d’une heure et demie, Thomas Tuchel et Jürgen Klopp ont accepté de jouer avec le temps et ses limites.


Anfield offre cette particularité de ne séparer les bancs des deux entraîneurs que de quelques mètres à peine. Leur attitude, elle, est diamétralement opposée. L’un joue avec son chewing-gum, alors que l’autre gratte frénétiquement sa fine barbe. L’un s’habille en sombre, alors que l’autre affiche le blanc de l’unité, de l’équilibre parfait. L’un finira la rencontre au sol alors que l’autre la terminera dans les airs, bouffé par la passion. C’est peut-être aussi ça, la bascule de l’expérience. Walk on through the wind, walk on through the rain, through your dreams be tossed and blown… Le football est une histoire de détails. En tant qu’amoureux du scénario sportif, on vit pour ce genre de rencontres, pour le renversement de la normalité justement. Histoire que l’irrationnel nous embrasse et nous brasse dans tous les sens. Walk on, walk on, with hope in your heart, and you’ll never walk alone… You’ll never walk alone. Walk on, walk on, with hope in your heart, and you’ll never walk alone… You’ll never walk alone...


L'Europe est « la mère du football »


Il faut déguster l’instant. Seul le parfum de l’Europe peut le rendre si particulier. De cette Europe, Jürgen Klopp disait il y a quelques mois qu’elle était « la mère du football » . Cette double confrontation entre son Liverpool et son ex de Dortmund n’est qu’un quart de finale de Ligue Europa, mais, dans le fond, c’est un peu plus que ça. Premièrement, tout le monde sait que ce duel n’a pas sa place dans cette catégorie et la semaine écoulée n’a fait que le prouver. C’est fou ce que cent-quatre-vingt minutes peuvent renfermer. Car en l’espace de deux soirées, on aura tout vu : Sakho jouer avec l'histoire, encore ; Lovren poser le point final d’un suspens intense ; Dortmund montrer qu’il n’avait rien perdu de ce que Klopp lui avait laissé et qu’il était, certainement, devenu encore un peu plus fort avec Thomas Tuchel ; Jürgen Klopp dessiner les contours définitifs de ce qu’il pourrait apporter à un club qui n’a plus remporté le moindre trophée majeur depuis 2005 ; et deux poumons inconditionnels, dopés à l’amour de ce qu’ils représentent, s’afficher définitivement et fièrement au visage de l’Europe du football comme les plus fervents amoureux d’un simple club sportif. Car au-delà du terrain, le souvenir du You’ll Never Walk Alone livré ce jeudi 14 avril 2016 laissera une trace.


Sportivement, on a touché à un sommet technique. D’un côté, Tuchel a perdu son pari du tout offensif aux points face à son prédécesseur. On retiendra qu’il a enregistré sa première défaite de l’année 2016 contre Jürgen Klopp, mais il faut, là aussi, retenir la marge de progression d’un groupe qu’il n’a pris en main que depuis onze mois. Sous Tuchel, Kagawa est redevenu un artiste, Aubameyang est devenu un tueur et Mkhitaryan s’est transformé. Alors que le jeune Julian Weigl, vingt-ans, a montré qu’il était probablement un peu plus qu’un espoir. De l’autre, on retiendra la passion que Klopp sait transmettre à ses groupes. C’est une constante avec lui et il n’y a qu’à le voir évoluer derrière sa ligne pour s’en rendre compte. On ne sait pas, et c’est peut-être mieux, ce qu’il s’est dit dans le vestiaire d’Anfield, alors que Liverpool était mené 2-0 à la mi-temps d’un match retour de soiffards. Origi a simplement confié ceci : « Je veux une deuxième mi-temps dont vos petits-enfants se souviendront. » Ensuite, les Reds n’étaient plus les mêmes. Le visage du buteur Sakho n’en est qu’une représentation. On touche à l’insolence du sport, ce n'est peut-être pas plus.

Du rendez-vous à l'agonie


Alors il faut simplement apprécier le spectacle, après une semaine européenne consternante par moments. Ce n’était, encore une fois, qu’un quart de finale de Ligue Europa, mais c’était aussi, certainement, le plus bel affrontement de la saison en cours, si ce n’est plus. Cette petite sœur, hier cachée derrière la grande, se rebelle depuis plusieurs années et, cette fois, elle est devenue mature. On a envie de l’emmener en soirée, parfois même de lui faire rencontrer les grands de ce monde. Il n’y a peut-être pas un écart aussi immense entre l’intensité d’un quart de finale de Ligue Europa et celle d’un quart de Ligue des champions - On ne sait pas où ira ce Liverpool -, mais on sait que, demain, il continuera de sourire.

Ce Dortmund, lui, peut renverser des montagnes aussi. Mais, pour le moment, profitons de ce que le football moderne peut encore nous offrir. Il n’est, cette fois, pas question de chéquiers, de droits télés ou de gros propriétaires. Seulement de la douce symphonie d’un rendez-vous devenu sommet, d’un jeudi soir devenu agonie et qui s’est terminé sur une glissade historique. Anfield est une belle salle pour faire la fête. Ou du moins pour comprendre qu’une salle qui ne chante pas ne peut vivre. Les lumières s’éteignent, Tuchel s’est relevé, Klopp est retombé. Mais la mélodie, elle, peut continuer. On ne demande que ça. Le foot aussi.

Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain j'ai pris mon pied hier soir !!! :)
Match de malade. Par contre Sakho couvre le hors jeu sur les 3 buts du Borussia, donc heureusement pour lui qu'il marque car ça lui sauve son match...
Message posté par Jan O'Lapin
Putain j'ai pris mon pied hier soir !!! :)


Je crois qu'on a battu le record du monde du plus grand orgasme simultané!
Funky_samurai Niveau : CFA2
Même si certains ne vont pas etre d'accord, la C3 devient plus intéressante que la C1 car il n'y a jamais les même confrontations chaque année.
Cela change de ne jamais voir les même en demi.
Ce match c'était des frissons du début à la fin, que l'on soit supporter des reds, de dortmund, qu'on aime le football ou pas. Je n'ai pas autant vibré depuis le 4-2 contre Arsenal en C1 en 2008. De la folie pure tout simplement.

Le YNWA: http://www.liverpoolfc.com/video/fixtur … 4-20-05-00#25925

La fin du match: http://www.liverpoolfc.com/video/fixtur … 4-20-05-00#25941
C'est clair !!!
Fallait pas regarder la C1 cette semaine, fallait être en Europa League.

Autant les premiers matchs de poule sont souvent des purges, autant quand arrivent les matches à élimination on retrouve des équipes qui n'ont rien à envier à celles de C1 et qui ont faim !

Ah ! c'était beau ! Rien qu'à les voir courir (je me suis demandé si le tennis se jouait à 11 contre 11 tellement je voyait le rond central se balader de gauche à droite sur ma télé !) j'étais essoufflé et avec le palpitant à 130 !!! Bon Dieu que c'était bon ! Ce dernier but, dommage que ma femme pionçait j'en aurait gueulé comme au stade !
Message posté par Funky_samurai
Même si certains ne vont pas etre d'accord, la C3 devient plus intéressante que la C1 car il n'y a jamais les même confrontations chaque année.
Cela change de ne jamais voir les même en demi.


+1
Absolument !
Hier soir j'ai fracassé mon canapé ! Une intensité de fou avec des vrais guerriers sur le terrain avec des vrais duels. Un Klopp au bord de l'AVC, une ambiance de folie à Anfield ca faisait un bail qu'on avait pas entendu les fans gueuler autant. Putain ce You'll Never Walk Alone à la fin du match pffff mais à chialer sans déconner ! Alors ouais si on fait abstraction du score et qu'on décortique un peu y'a eu pas mal de déchet technique mais y'avait une telle intensité ça aller d'un but à l'autre aucun temps mort les mecs étaient cramés et ils en voulaient encore. Mention spéciale à Sakho quoi le joueur électrocardiogramme par excellence capable de chier dans la colle et à tout moment de te planter un but de renard dans le match d'une vie.
DanielPorridge Niveau : District
après ça on peut mourir tranquille
Message posté par Funky_samurai
Même si certains ne vont pas etre d'accord, la C3 devient plus intéressante que la C1 car il n'y a jamais les même confrontations chaque année.
Cela change de ne jamais voir les même en demi.


D'ailleurs, je ne serai pas étonné que Bein aille arracher l'Europa League au Groupe M6 dès que possible. Parce qu'il y a quand même des grands noms et de la qualité dans cette compète !
Encore du sport en moins en clair... :(
Je suis supporter d'aucune des deux equipes, mais bordel hier je voulais supporter les deux.

Ce Never walk alone qui fout des frissons, ce match d'une intensité folle, ces entraineurs complements fou, ce scenario incroyable.

Merci le football, merci Klopp et Tuchel.
Comme référence à Bukowski vous auriez aussi pu prendre pour illustrer ce match :

" L'amour est un chien de l'enfer".

"Le capitaine est parti déjeuner et les marins se sont emparés du navire".

"Les jours s'en vont comme des chevaux sauvages dans les collines".

"Au sud de nulle part".

"Hollywood".
par contre vous enflammez pas sur l'Europa League les gars, ce match ét
HerbyCohen Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Funky_samurai
Même si certains ne vont pas etre d'accord, la C3 devient plus intéressante que la C1 car il n'y a jamais les même confrontations chaque année.
Cela change de ne jamais voir les même en demi.


Autant sur le fond je suis d'accord pour dire que la C3 est plus joueuses, que l'on voit des matchs un peu plus fou en élimination directe, autant Donetsk et Séville squatte assez régulièrement les demis si je ne me trompe pas. Mais c'est sûr que c'est plus ouvert.

ce match... Fou. Je suis bien deg' tout de même, parce le BvB à fait preuve de suffisance selon moi. Ce match il n'aurait jamais dû le perdre. Techniquement, tactiquement, ils étaient supérieurs. Bon du coup ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux.
Vous enflammez pas trop sur l'Europa League, parce qu'ok ce match était fantastique, mais dans les autres quarts t'as un vieux Shaktar-Braga et Villareal-Sparta Prague donc NON c'est pas du tout du tout le même niveau que la CL
Je suis parti en soirée à 2-0 en pensant que c'était plié vu la maitrise de Dortmund. Arrivé là-bas un coup d'oeil au score 3-1 j'étais là aussi convaincu qu'il n'y aurait pas de miracle, en espérant surtout qu'il n'y en ait pas pour ne pas regretter de l'avoir raté.
1h après le titre de l'Equipe annonçant la victoire de Liverpool m'a presque assommé tellement je redoutais qu'un scénario fou se produire.
Je me suis juré de ne plus faire passer le foot derrière la vie sociale quand de si beaux clubs s'affrontent.

Comme d'autres je prends bien plus de plaisir à regarder la C3 que la C1 maintenant, il y a encore des vestiges du foot un peu à l'ancienne où des équipes mortes de faim pouvaient bouffer une autre plus talentueuse. On a eu un bel exemple hier
Les mecs, faut tempérer un peu l'originalité de la C3.
Séville en demies d'Europa ligue c'est a peu près autant original que le Barça en demies de C1.
D'ailleurs, le saviez vous, sur les 10 dernières années, il y a eu 7 vainqueurs différents en Champions, contre... 6 en Europa (dont 4 fois Séville).

L'originalité de l'Europa, c'est en partie (j'ai bien dit en partie) lié au fait que comme on la regarde moins on est moins habitué à ce qu'on y trouve.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
7 vainqueurs différents en C1 sur les dix dernières années, oui, mais c'est surtout depuis cinq ans que la C1 s'est véritablement fermée, tandis que le niveau de l'EL est un peu plus élevé chaque année et qu'il y a régulièrement des affiches folles. Surtout c'est une vraie Coupe d'Europe avec des équipes plus exotiques qui se hissent parfois jusqu'en finale (comme le Dniepro l'an dernier).

Moi la C1 ne m'intéresse plus, vraiment. De mon point de vue, seuls les 16 champions des 16 premiers pays de l'Indice UEFA devraient pouvoir la jouer. Les vainqueurs des coupes des 16 premiers pays affronteraient dans un tour préliminaires les 16 champions des 16 pays suivants. Il n'y aurait alors que des équipes titrées. L'Europa League quant à elle se jouerait avec les deuxièmes et troisièmes. C'est quand même pas compliqué putain ?
Sakho est vraiment un peu une chèvre en défense, mais c'est un putain de guerrier. Sa rage de la victoire à la fin du match était vraiment belle et communicative. Le protagoniste idéal pour des soirées folles en somme.
Moi aussi j'ai pris un pied énorme avec ce match, mais faut relativiser un peu par rapport à la C1, par moment c'était qu'en même du hourra football mais je pense que c'était aussi la seule solution pour Liverpool de renverser le match.
Big-up à Hummels pour sa passe d'orfèvre sur le 3ème but !!!
il y a 3 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 18
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça
dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
6k 58