Contento au Werder ?

Modififié
0 5
L'arrière gauche allemand d'origine italienne Contento est assidûment convoité par le Werder de Brême. Relégué à un rôle de réserviste au Bayern Munich après de nombreuses blessures, le joueur aimerait aller chercher du temps de jeu dans un autre club.

Problème, Pep Guardiola souhaite le conserver comme doublure d'Alaba, car il ne dispose pas d'un autre arrière gauche. De plus, Contento a un contrat qui court jusqu'en 2016 avec le club bavarois.

Néanmoins, le Werder semble plus proche d'une signature que d'un refus selon les médias allemands spécialisés. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
J'ai rien vu sur Kicker perso.. Mais bon on vous fait confiance hein.

Ca serait pas mal car ce joueur a un gros potentiel et la défense de Breme a vraiment du mal. (66 buts encaissés l'année dernière)
Avait un gros potentiel, j'ai peur que les blessures aient eu raison de lui.
C'est soit le banc soit un club moyen, dans tous les cas, contento devra se contenter.
C'ETAIT LA BLAGUE DU JOUR! :D
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Je me souviendrai toujours de son tatouage bad boy 2 en 2012 (cf finale C1)"complexe d'infériorité"?
ChristianLaile Niveau : District
Il était tellement prometteur il y a 4-5 ans sous Van Gaal. Et ajd, a chaque match que je regarde, il me fait un peu de la peine. Besoin d'un RB de rechange, c'est sûr, mais je suis convaincu qu'il aurait fallut le prêter plus tôt, quitte a prendre qqun d'autre pour l'intérim. Tel qu'il est là, il ne passera jamais devant Alaba et je suis pas sûr de le trouver assez rassurant pour la LDC ... Pep, fais ton job !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5