Contento à Bordeaux (off.)

Modififié
0 10
Après la rumeur, le concret. Diego Contento, latéral italo-allemand du Bayern Munich, devrait rejoindre dès lundi la bande à Willy Sagnol. En provenance d'un club dans lequel il cirait plus que souvent le banc, le défenseur de 24 ans est annoncé comme « attendu » par les Girondins, via le site officiel.

D'abord soumis à la visite médicale de circonstance, le successeur de Lucas Orban (en partance pour le F.C. Valence) sur l'aile gauche serait, en cas d'examen concluant, transféré illico. Le club bavarois conserverait néanmoins 50 % des droits sur le joueur.

Puisse ce dernier faire mieux que le dernier Diego jouant derrière passé par les Girondins. Un type qui s'appelait Placente. Et qui avait lui aussi évolué en Allemagne…


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On voit que Sagnol a fait joué ses relations avec ses anciens dirigeants. Sous J.Lo, ce transfert ne serait sans doute pas réalisé.
C'est dingue, y'a 4/5 ans, passer de Bayern à Bordeaux, c'était pas trop dégueu. Aujourd'hui, c'est vraiment changer sa chambre au Ritz contre une au Formule 1 du coin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucas Mendes s'en va
0 10