Content Henrique !

Modififié
0 0
Il y a des retours à la compétition qui font plaisir. Surtout pour les joueurs qui les vivent ! Et samedi, face à Ajaccio, c'est Carlos Henrique qui a fait le sien dans le onze titulaire des Girondins, après une opération du genou, et plus de deux mois d'absence. Ou la joie d'un type heureux : « Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas joué, j'avais vraiment envie de faire un très bon match. Ça m'a fait plaisir. J'y pensais même quand j'étais au Brésil. Le début de saison a été difficile pour moi. J'ai parlé avec le staff médical, et je ne voulais pas brûler les étapes. Mais maintenant, ça va très bien. J'espère que 2010 sera bonne pour moi » .



Un retour au premier plan qui fait aussi naître de nouvelles ambitions : « Je veux jouer le plus de rencontres possibles, comme tous les autres, et je sais que j'ai des qualités pour jouer dans cette équipe-là, qui est la meilleure de France. Mais j'ai besoin de me battre pour gagner ma place, comme cela a toujours été le cas pour moi, partout » .



Mais au fait, quelqu'un lui a dit que Planus, Ciani, voire Sané, étaient devant lui ?





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0