Conte viré !

0 0
On croyait Antonio Conte uni pour un moment à l'Atalanta (démissionnaire, puis re-signé), mais c'était sans compter sur l'impitoyable cruauté du Calcio.

Avec une 19e place au classement, le coach des Noir et Bleu ne pouvait connaître autre sort qu'un limogeage. Et l'ancien de la Juve, qui a été amené de force au vestiaire après avoir perdu face à Naples à domicile (0-2) la semaine passée, afin d'éviter un pugilat avec des tifosi qui le sifflaient, a cédé sa place à Bortolo Mutti, ancien joueur du club dans les années 1980, et déjà entraîneur des Lombards lors de la décennie suivante. Une triste fin, donc, pour celui qui avait conduit la formation de Bari de la série B (champion) à la Série A, il y a peu de temps, après huit ans de purgatoire.

L'Atalanta, un club qui avait débuté la saison sous la conduite d'Angelo Gregucci... et qui ressemble de plus en plus au FC Nantes...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferrara menacé
0 0