En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Conte veut retrouver sa Juve

Modififié
Totalement éclipsé par la vraie nouvelle de ce début de saison, le départ prochain du grand Alessandro Del Piero, la première place de la Juventus est un mini-événement.

Seule équipe invaincue en Serie A, l’escouade d’Antonio Conte entame plutôt bien son opération reconstruction. Bien décidé à retrouver la Juve qu’il a connu en tant que joueur, l’entraîneur de la Juventus s’est montré très clair lorsqu’il a confié ses ambitions à la Repubblica. Pour lui, pas question de parler de Scudetto dès aujourd’hui. Sa première mission : refaire de la Vieille Dame l’équipe qu’elle était autrefois, une équipe qui gagne. « A la Juventus, il n’est pas permis de parler de projet, de construction. Ici, on doit gagner, point. Mais un tsunami est passé sur le club, et il a mis à mal une superpuissance. J’ai entendu dire que je me cachais. Mais où ? Milan, l’Inter et le Napoli nous sont actuellement supérieurs. La Lazio et la Roma ont terminé devant nous. Je défends mon équipe et je parle de chiffres, de faits. La Juventus, je l’ai quitté antipathique et je l’ai retrouvé sympathique. Je veux qu’elle redevienne antipathique au plus vite. Si je perds, je meurs » .

Pour le moment, Antonio a la vie sauve.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16