En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Conte veut que John Terry soulève la FA Cup

Modififié
Un dernier hommage avant le goodbye ?

En championnat, il joue très peu, mais en FA Cup, John Terry a tout joué pour l'instant. Le défenseur emblématique des Blues se fait vieux et n'a plus trop les faveurs de son coach Antonio Conte en championnat, mais l'Italien a visiblement beaucoup d'estime pour son vieux briscard. « Terry méritait de jouer contre les Wolves et il a très bien joué. Je suis très heureux pour lui. C'est un joueur très important, il est mon capitaine, et il est précieux sur et en dehors du terrain » , a déclaré le coach des Blues.

À la question : « Voudriez-vous que John Terry soulève le trophée ? » , Conte a répondu qu'il signerait à deux mains, tout en rappelant que le chemin était encore long. Chelsea devra en effet battre Manchester United au tour suivant, afin de décrocher une place en demi-finales.


Même si aucune annonce officielle n'a été faite, le séjour de John Terry à Chelsea semble toucher à sa fin cette saison : son contrat expire en juin et, au vu de son temps de jeu cette saison, on le voit mal s'éterniser encore à Stamford Bridge. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9