En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Conte veut naturaliser Dybala

Modififié
Déjà auteur de cinq buts, Paulo Dybala est en forme avec Palerme et doit maintenant choisir sa nationalité, lui qui possède des passeports argentin, polonais et italien.

À ce propos, le sélectionneur italien Antonio Conte a annoncé sur le site officiel de Palerme que l'offensive allait être lancée : « Dybala pourrait devenir italien, tout comme son coéquipier Vazquez. Je serais heureux qu'il choisisse la Nazionale. » Pour le moment, le principal intéressé est encore indécis : « Je dois choisir tranquillement, mais cela me ferait plaisir de porter le maillot de l'Italie. » Pas de nouvelles de l'Argentine, tandis que le président de la Fédération polonaise Zibi Boniek s'est fendu d'un : « Il est très bon, mais ne nous intéresse pas. Nous ne naturalisons pas les joueurs des autres. On veut des joueurs qui sachent chanter l'hymne. »


Comme Olisadebe, Perquis et Obraniak. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17