Conte veut naturaliser Dybala

Modififié
4 17
Déjà auteur de cinq buts, Paulo Dybala est en forme avec Palerme et doit maintenant choisir sa nationalité, lui qui possède des passeports argentin, polonais et italien.

À ce propos, le sélectionneur italien Antonio Conte a annoncé sur le site officiel de Palerme que l'offensive allait être lancée : « Dybala pourrait devenir italien, tout comme son coéquipier Vazquez. Je serais heureux qu'il choisisse la Nazionale. » Pour le moment, le principal intéressé est encore indécis : « Je dois choisir tranquillement, mais cela me ferait plaisir de porter le maillot de l'Italie. » Pas de nouvelles de l'Argentine, tandis que le président de la Fédération polonaise Zibi Boniek s'est fendu d'un : « Il est très bon, mais ne nous intéresse pas. Nous ne naturalisons pas les joueurs des autres. On veut des joueurs qui sachent chanter l'hymne. »

Comme Olisadebe, Perquis et Obraniak. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Boniek ne deroge pas à la régle des anciennes gloires qui sur le terrain étaient de grand joueurs mais dès leurs carrières terminées....
Jed mosly Niveau : CFA2
Pourquoi ? Parce qu'il veut des joueurs qui chantent l'hymne ?
Il y avait aussi Roger Guerreiro
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17