Conte veut garder Matic

Modififié
0 4
Touche pas à Matic.

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, l'entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, est revenu sur le cas Nemanja Matic. Annoncé sur le départ par les médias anglais depuis l'arrivée chez les Blues de l'international français N'Golo Kanté, Matic a été annoncé dans plusieurs clubs européens, dont la Juventus Turin. Mais, son nouvel entraîneur a annoncé qu'il ne comptait pas laisser partir son milieu de terrain auteur de 86 matchs en Premier League depuis son retour au club en Janvier 2014 : « Nemanja est un joueur important pour moi. Et il le sait. Il n'y a pas de problème avec lui. Nemanja est un joueur de Chelsea et il restera un joueur de Chelsea. »


Par ailleurs, Antonio Conte a confirmé le départ de l'attaquant Bertrand Traoré à l'Ajax Amsterdam. L'attaquant de vingt ans a prolongé son contrat de trois saisons avant d'être prêté dans la foulée chez le club néerlandais durant une saison.

Traoré avait déjà fait une pige en Eredevise au Vitesse Arnhem lors de la saison 2014-2015. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bertrand Traoré a l'AJAX pourquoi pas mais attention a ne pas faire une Yaya Sanogo...

Le mec va avoir 21 ans en Septembre et annoncé depuis un moment comme un futur crack mais ca sent la Gael kakuta...
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
J'ai cru comprendre que Conte voulait mettre en place un 4231 cette saison. Un doule pivot Matic-Kante, Fabregas en 10 ou alors Fabregas-Kante et Oscar en 10 serait-il une bonne idée ?
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Message posté par JeanPierre-Pasdepain
J'ai cru comprendre que Conte voulait mettre en place un 4231 cette saison. Un doule pivot Matic-Kante, Fabregas en 10 ou alors Fabregas-Kante et Oscar en 10 serait-il une bonne idée ?


Il Joue plus en 424 en fait, avec deux pointes. Ou en 433 parfois.
Kante au milieu avec soit Matic soit Cesc selon le match.

Il est fondamental que Matic retrouve son vrai niveau pour la saison à venir.
Il peut mettre en place tout les système qu'il veut mais si il achète pas de défenseur ca va encore sentir la saison de merde, y'a vraiment urgence a l'arrière.Terry,Cahill et Ivanovic c'est clairement plus ca, et Zouma le temps qu'il revient a niveau ca va pas le faire. Miazga je sais pas ce que ca vaut. Y'a juste Azpi de bon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4