En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Conte veut garder Matic

Modififié
Touche pas à Matic.

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, l'entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, est revenu sur le cas Nemanja Matic. Annoncé sur le départ par les médias anglais depuis l'arrivée chez les Blues de l'international français N'Golo Kanté, Matic a été annoncé dans plusieurs clubs européens, dont la Juventus Turin. Mais, son nouvel entraîneur a annoncé qu'il ne comptait pas laisser partir son milieu de terrain auteur de 86 matchs en Premier League depuis son retour au club en Janvier 2014 : « Nemanja est un joueur important pour moi. Et il le sait. Il n'y a pas de problème avec lui. Nemanja est un joueur de Chelsea et il restera un joueur de Chelsea. »


Par ailleurs, Antonio Conte a confirmé le départ de l'attaquant Bertrand Traoré à l'Ajax Amsterdam. L'attaquant de vingt ans a prolongé son contrat de trois saisons avant d'être prêté dans la foulée chez le club néerlandais durant une saison.

Traoré avait déjà fait une pige en Eredevise au Vitesse Arnhem lors de la saison 2014-2015. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20