1. //
  2. // Juventus

Conte veut de la bave

0 0
S'il y a bien quelque chose que l'on ne pourra pas reprocher à Antonio Conte, c'est d'être motivé.

Dans une interview au Corriere dello Sport, le nouvel entraîneur de la Juventus, à moins de trois semaines du début du championnat, fait le point sur son équipe et sur ses principales rivales.

La campagne estivale a été plutôt bonne, avec notamment des victoires face au Club America (1-0) et à Chivas (1-0). Des succès qui confortent le coach dans l'idée que son équipe est sur la bonne voie. « Nous ne devons pas regarder les autres. Nous devons nous préoccuper d'avoir toujours la bave aux lèvres, de sentir une telle faim que nous ne pourrons pas dormir la nuit après une défaite. Nous devons vivre à chaque instant avec la volonté de revanche. Si notre comportement demeure celui-ci, alors nous serons sur la bonne voix pour combler le gouffre. Nous ne pouvons pas nous contenter d'objectifs minimes, même si un peu de patience est nécessaire » a-t-il assuré.

Interrogé sur les principaux prétendants à la succession du Milan AC pour le Scudetto, Conte a préféré ne pas faire dans l'originalité. « Milan et l'Inter ont de grandes chances et ils l'ont confirmé à Pékin. Derrière, je vois le Napoli, qui travaille depuis un an et demi avec le même entraîneur et qui a une vraie identité. Un bon point aussi pour la Lazio » a-t-il affirmé.

Allez Antonio, ne fais pas le modeste : tout le monde sait que tu vois ta Juve dans les quatre premiers.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0