1. //
  2. // Juventus Turin

Conte vers une réduction de peine ?

Modififié
5 8
Selon le Corriere dello Sport, Antonio Conte pourrait bien voir sa longue suspension de 10 mois (en raison d'omission de dénonciation dans l'affaire du calcioscommesse), réduite à 4 mois.

Le TNAS (Tribunal national arbitral du sport), qui doit se pencher sur le cas dès demain en attendant de rendre sa décision le 7 octobre, a relevé plusieurs éléments qui pourraient réduire la sentence du technicien bianconero.

Déjà, l'admission des témoins, à savoir les anciens joueurs de Sienne Filippo Carobbio et Salvatore Mastronunzio, ainsi que l'ancien membre du staff Cristian Stellini, sera difficilement acceptée selon le quotidien transalpin. De même qu'il n'y aura aucune conciliation entre les parties, puisqu'elle pourrait créer une opportunité pour les autres condamnés.

Si ces éléments se concrétisent, Antonio Conte pourrait donc revenir sur le banc de la Juve plus tôt que prévu. Le 12 décembre, pour être exact. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça serait une belle claque dans la tronche de la "justice" italienne qui ne mérite que ça. Ce système des repentis déballant n'importe quoi pour qu'ils puissent s'en sortir avec des peines légères tandis que les juges peuvent choper ceux qu'ils ont dans le collimateur est à vomir.
Conte, Conte, Conte le temps que ça vous prend
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8