1. //
  2. // Juventus Turin

Conte vers une prolongation

Modififié
0 16
Antonio Conte et la Juventus Turin, c'est une histoire d'amour entre deux tourtereaux qui va perdurer.

D'après les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, l'ancien milieu de terrain bianconero devrait se voir proposer une prolongation de contrat par les dirigeants de la Vieille Dame.

Actuellement lié au club turinois jusqu'en juin 2015, Conte pourrait prolonger son contrat pour deux années supplémentaires, avec une revalorisation salariale en complément. Fort de quatre titres remportés en deux ans (deux Scudetto et deux Supercoupes d'Italie) et une place de leader pour sa troisième saison sur le banc juventino, nul doute que ses supérieurs ont envie de conserver le technicien dans leurs rangs.

Le Calcioscommesse est déjà bien loin.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une histoire d'amour entre deux tourtereaux ? Mouais ... je veux bien mais je crois me souvenir que la saison dernière , il avait dit qu'il en avait marre de l'atmosphère qui régnait autour du foot en Italie et qu'il se verrait bien entraîner en Premiere League . Mais , bon ...
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Rumeurs des journaux britanniques tout ça… Man Utd pensait à lui et Marchisio. Et sofoot oublie de dire que la Juve va lui donner un plus grand rôle au sein du club, un peu comme un manager à l'anglaise...
Ludo93130 Niveau : DHR
J'ai pensé à Antoine Conte prêté par le PSG au SdR quand j'ai vu le titre, c'est raté mais c'est pas passé loin!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16