1. //
  2. // Juventus Turin

Conte vers une prolongation

Modififié
0 16
Antonio Conte et la Juventus Turin, c'est une histoire d'amour entre deux tourtereaux qui va perdurer.

D'après les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, l'ancien milieu de terrain bianconero devrait se voir proposer une prolongation de contrat par les dirigeants de la Vieille Dame.

Actuellement lié au club turinois jusqu'en juin 2015, Conte pourrait prolonger son contrat pour deux années supplémentaires, avec une revalorisation salariale en complément. Fort de quatre titres remportés en deux ans (deux Scudetto et deux Supercoupes d'Italie) et une place de leader pour sa troisième saison sur le banc juventino, nul doute que ses supérieurs ont envie de conserver le technicien dans leurs rangs.

Le Calcioscommesse est déjà bien loin.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une histoire d'amour entre deux tourtereaux ? Mouais ... je veux bien mais je crois me souvenir que la saison dernière , il avait dit qu'il en avait marre de l'atmosphère qui régnait autour du foot en Italie et qu'il se verrait bien entraîner en Premiere League . Mais , bon ...
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Rumeurs des journaux britanniques tout ça… Man Utd pensait à lui et Marchisio. Et sofoot oublie de dire que la Juve va lui donner un plus grand rôle au sein du club, un peu comme un manager à l'anglaise...
Ludo93130 Niveau : DHR
J'ai pensé à Antoine Conte prêté par le PSG au SdR quand j'ai vu le titre, c'est raté mais c'est pas passé loin!
Tout les amateurs de fromage se réjouissent de la prolongation de Conte
Message posté par LDouglas
Tout les amateurs de fromage se réjouissent de la prolongation de Conte


Et tous les amateurs de bons mots sont consternés par cette vanne...
J'espère que ce contrat prolongé va permettre à la juve d'être un poil plus ambitieuse sur le marché des transferts l'été prochain. Parce qu'au niveau européen il y a une marche de trop, même avec de la bonne volonté. Et c'est sûr que quand il te reste qu'une année, tu fais pas de dépenses folles pour un joueur qui pourrait mettre plusieurs mois à s'intégrer au système de jeu.
@Minchiate, faut pas rêver, il n'y aura pas trop de fric à dépenser avant 2016.
D'ici là, stabilité des salaires, donc pas de grands noms à prévoir. Ou alors low cost, comme Tevez.
Je crois que beaucoup de personnes qui suivent la serie A de plus ou moins loin, et qui n'ont comme repère que l'élimination en champions league, pensent que la juventus est un club qui doit beaucoup transférer au prochain mercato pour être compétitive en europe. Elle devra surtout ne pas vendre ses deux joyaux du milieu de terrain vidal et pogba; pour le reste, il suffit de relire attentivement les noms qui composent l'effectif du club turinois pour constater qu'il est l'un des mieux fournis d'europe. La champions de cette année, mal préparée, mal négociée, et mal...chanceuse n'a, pour moi, été qu'un accident, un "gros" accident, mais un accident quand même!
Si si, je regarde les matchs.

Mais pour moi les résultats de l'équipe en championnat sont un leurre, le niveau n'est pas si élevé que ça. Et la Juve en double confrontation contre le Real, le Bayern, City, Chelsea ça peut passer une fois sur un malentendu, mais il y a pas l'effectif pour faire quelque chose en coupe d'Europe, il faut arrêter de rêver. C'est plutôt aux Italiens de regarder à l'étranger pour se rendre compte de l'écart de niveau

Enfin moi je le vois comme ça. Les titulaires sont bons, je suis d'accord, mais il suffit d'un rien pour que ça devienne impossible. Padoin, Peluso, Giovinco? Soyons sérieux deux minutes, derrière les titulaires il y a personne au niveau.

Et si Pogba rapporte une blinde, pour moi il faut le vendre et se renforcer. Paris va mettre le paquet. Si le recrutement derrière est intelligent, là il y aura du progrès.
Combler le (relatif) manque de moyens par un travail sur la continuité ça reste un grand classique, espérons que ce soit fiable ici.

A la base je ne suis pas un acharné de la Juve mais je continue de croire que c'est la locomotive qui peut ramener l'Italie au premier plan en Coupe d'Europe. J'espère qu'ils vont prendre l'Europa League au sérieux puisque le Napoli n'en a, semble-t'il, pas l'intention.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16