Conte vers la démission ?

Modififié
3 16
Depuis sa nomination cet été, le sélectionneur de l'équipe d'Italie, Antonio Conte, multiplie les coups de gueule à l'égard des clubs italiens, coupables à ses yeux de négliger la Nazionale.

L'ancien entraîneur de la Juventus a par exemple dû renoncer à effectuer des stages d'entraînement en février. Il a toutefois été entendu sur le besoin d'autres dates pour la prochaine édition de Serie A afin de laisser plus de temps de préparation à la Squadra Azzurra avant l'Euro. Un dernier détail aurait toutefois provoqué la colère de Conte au point de lui faire songer à la démission selon la Gazzetta dello Sport. En effet, le conseil de la Serie A se devait de trouver une date pour la finale de Coupe d'Italie 2016, mais il n'a au final pas encore pris de décision et laissé l'affaire en suspens.

Le Conte de fées pourrait prendre fin bien plus tôt que prévu. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rumeur d'arrivée au PSG dans 3, 2, 1...
Milan_forza18 Niveau : CFA
Il commence à casser les couille lui ....une fois c'est ca! Une autre fois c'est son salaire ! Ensuite pas assez de date !!! Casse toi alors !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16