En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Conte : « Tottenham est actuellement la meilleure équipe »

Modififié
La classe à l'italienne.

Il y a encore quelques semaines, la Premier League était promise à Chelsea, les Londoniens comptaient dix points d'avance sur un peloton emmené par Tottenham et personne ne semblait en mesure de rattraper les Blues. Sauf que depuis, les Spurs sont revenus à quatre points, enchaînant les succès convaincants, à l'image de leurs deux dernières rencontres remportées 4-0, tandis que Chelsea a subi deux revers, à domicile contre Crystal Palace (1-2) et ce week-end à Old Trafford (2-0).

Revenu sur cette défaite face aux Red Devils, l'entraîneur italien en a assumé la responsabilité : « Dans ce cas, c'est de la faute du coach, parce que le coach n'a pas été capable de transmettre la bonne concentration, la bonne motivation, la bonne ambition pour gagner ce type de matchs. »

Concernant la course au titre, l'ancien de la Juventus la joue modeste : « Ce ne sera pas facile, car je crois que Tottenham est actuellement la meilleure équipe, ils sont en grande forme, ils font preuve de beaucoup d'enthousiasme, car ils ressentent la possibilité d'écrire l'histoire. » Pour rappel, Tottenham n'a plus été champion depuis 1961.


Un discours humble du coach italien, mais aussi une manière habile de mettre la pression sur les Spurs. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 12 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 13
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59