1. //
  2. // Juventus Turin

Modififié
0 42
Lorsqu’il n’est pas occupé à répondre au tribunal à des accusations de matchs truqués, Antonio Conte fait du bon taff à la Juve. Du très bon même. L’ancienne idole des tifosi avait réussi l’exploit de rester invaincu durant 49 matchs consécutifs en Serie A. Et surtout ramener un Scudetto, après six années de disette.

Le genre de bonhomme qui ne cesse d’avoir faim de titres. Assez pour prendre la relève de Sir Alex Ferguson, selon Tuttosport. Le profil de Conte ne laisserait pas insensibles les dirigeants mancuniens. Sa gestion de la Vieille Dame durant sa mise à pied de six mois a notamment été remarquable. Car plus qu’un simple coach, il est devenu le boss de Turin. Puis tout concorde à une plausible arrivée, puisque le contrat de ce dernier prend fin en juin 2015. Justement, Fergie se laisse au minimum encore deux saisons à la tête des Red Devils.

Timing parfait, vous avez dit ?
RD
Modifié

Note : -1
Tuttosport? Vous reprenez serieusement les infos de Tuttosport?
http://www.youtube.com/watch?v=g__fkvf4NoM
declaubianco Niveau : CFA2
Note : 1
Conte est un coach remarquable, il faut juste regarder la cohérence qu'il a mis en place, comment il sublime des joueurs (bonucci, vucinic, giacc...) .
Shellai-93 Niveau : DHR
Note : 1
@ Stopyra > De quelle corruption et l'arrangement de matchs parles-tu ? Tu sembles très bien renseigné, merci de nous donner tes informations (attention à bien argumenter, sinon on va te prendre pour un gros bidon).
Pascal Proctologue Niveau : District
Note : 1
Message posté par Stopyra
Cette putain* de blague, ramener Conte ou que ce soit est l'assurance de jeter le discrédit et la honte sur l'institution concernée. Ce type me fait vraiment gerber* : après avoir atteint dans les 90's des taux d'hématocrite dont même Armstrong n'est jamais parvenu à s'approcher, il s'est lancé avec le succès que l'on sait dans la corruption et l'arrangement de matchs. Lui et toute la clique des truands de la Juve des années 90 aurait dû être banni du milieu depuis des lustres.


Zidane inclus??
Note : -5
@Shellai-93 : quand des joueurs de ton équipe reconnaissent la participation à des matchs truqués (époque Sienne), et soutiennent que leur entraineur était au courant et même partie prenante, alors je crains qu'il faille consentir, même si cela te fait visiblement mal au derrière, que ta tendre et chère idole est de la pire espèce qu'il soit. On reparle des taux d'hématocrite à 56% en 96 sinon ? Les flacons avaient été intervertis ?
Pascal Proctologue Niveau : District
Note : 1
Stopyra tu sens le pathé.
Note : -4
@Pascal Proctologue : oui Zidane et Deschamps inclus bien évidemment, ça fait partie des grands non-dits de l'époque, que 98 a contribué à enterrer.
Note : 2
@ Stopyra

Va falloir commencer à te documenter un peu sur les sujets que tu cernes pas trop mon ami, ça t'évitera de paraître ridicule quand tu posteras sur un sujet précis :)

Pour info, Conte n'a arrangé aucun match, il a même été innocenté. Ce qui lui était reproché est d'avoir été au courant des matchs arrangés, mais de ne pas avoir tout balancé. C'est comme si t'étais puni parce que t'es au courant que ton voisin vend de la beuh mais que tu le balances pas.

Et pour tes soupçons de dopage, ben pas de bol, la créatine n'était pas interdite à l'époque des faits (l'injection que Cannavaro fait sur la vidéo est bien de la créatine), tous les sportifs de haut niveau l'utilisaient pour développer leur masse musculaire et leur récupération. Demande à ton Zidane. En plus, Conte n'a jamais été soupçonné d'avoir pris de la créatine.

J'espère que t'es pas juge ou avocat parce que là on serait dans la mer** LOL

Note : -2
@ Stopyra

Ah et le "tes joueurs disent que Conte est au courant"...

Non, un joueur qui dit qu'il est au courant, et qui grâce à ce témoignagne a pu faire réduire sa peine... tous les autres joueurs (une quinzaine quand même) ont assuré qu'il n'était pas au courant.
Pascal Proctologue Niveau : District
Note : 1
Sinon pour tout ceux qui auraient envie de s'informer rdv sur Calciomio leurs dossiers sur le calcioscommesse ou calciopoli ou autres affaires du calcio sont complets et ils savent de quoi ils parlent pas comme Stopyra
Note : -1
@EternaJuve : ton pseudo laisse poindre une neutralité de bon aloi, on sent qu'on peut converser en toute quiétude avec toi. Alors pour les matchs arrangés, sûr, Conte a juste vu son équipe perdre bizarrement mais ne s'en est pas offusqué outre mesure, parce qu'après tout ce n'est pas lui qui avait été acheté... Il me parait blanc comme neige tu as raison garçon. Et on parle bien hématocrite et non créatine pour les 90's, le taux de globules rouges dans le sang, facilitant l'endurance notamment, et il se trouve qu'un bon petit paquet de joueurs de ton équipe favorite dépassait largement le seuil maximum d'un homme normalement constitué. Ca commence à faire de sacrés gros dossiers, et j'ai pas encore parlé de Moggi.
Note : 3
@Stopyra, désolé de te décevoir garçon mais tu ne sais pas de quoi tu parles : "quand des joueurs de ton équipe reconnaissent la participation à des matchs truqués (époque Sienne), et soutiennent que leur entraineur était au courant et même partie prenante".
23 joueurs de l'équipe ont démenti cette affirmation devant la police, le procureur et le "procureur de la justice sportive". 23 contre 1 qui a maintenu le contraire. Le même qui a essayé de négocié une interview rémunérée avec une chaine de télé en proposant de "dire des choses". Le même qui a "dit des choses" à sa femme qui les a répétées à un magazine contre de l'argent. LE MEME QUI RISQUAIT 4 ANS DE PRISON FERME S'IL N'OBTENAIT PAS UN STATUT DE REPENTI ET DONC LA REDUCTION DES CHARGES PENALES QUI VA AVEC. La loi italienne c'est ça, 4 ans de prison en cas de fraude sportive.

Par contre, si tu as une référence pour l'hématocrite à 56% ça m'intéresse, à ma connaissance, à l'époque de tels contrôles n'existaient pas dans le foot mais je me trompe peut-être.

@Eterna, Canavaro était à Parme à l'époque.
Note : 1
@ Stopyra

Non tu as raison, ne commence pas à parler de Moggi, vu ce que tu maîtrises des sujets que tu abordes, ça vaut mieux HAHAHA. En tout cas toi on voit que tu n'as pas souvent joué au foot, parce que quand un ou plusieurs de tes coéquipiers ou un ou plusieurs de tes joueurs font des erreurs qui peuvent influencer le sort d'un match, je pense que tu crois plutôt qu'ils sont dans un jour sans, ou qu'ils ont juste déconné, pas qqu'ils sont corrompus et qu'ils veulent faire perdre l'équipe.

Et puis oui je suis pour la Juve, c'est pour cela que je me tiens informé des tenants et des aboutissants des faits qui la concernent, donc je pense être crédible (mais pas neutre c'est vrai). A l'inverse de toi, qui ne connaît rien de ces affaires, puisqu'elles ne suscitent pas d'intérêt majeur chez toi vu qu'elles ne concernent pas ton club de coeur.

@ Trap, je faisais référence à Cannavaro pour illustrer la période des années 90 = dopage en Italie dont Stopyra parlait. Grazie Grande Trap ;)
europa
Note : 1
Ce que j'affirmais ces jours derniers sur un autre post au sujet de la réelle consistance du calciopoli et de ce qu'avait fait (et non fait) moggi à la tête de la juventus, et de la désinformation et autre lynchage systématique opérés, à l'époque, par bon nombre de médias internationaux, reçoit ici le même écho avec les dires de stopyra au sujet de conte; ce n'est pas lui qu'il faut mettre en cause car il ne fait, comme beaucoup d'autres, que relayer ce qu'il a pris pour argent comptant à l'époque; ce que je trouve pitoyable, c'est ce qui est encore ancré, de nombreuses années plus tard, dans l'imaginaire collectif de beaucoup!
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 42