1. //
  2. // Juventus Turin

Modififié
0 42
Lorsqu’il n’est pas occupé à répondre au tribunal à des accusations de matchs truqués, Antonio Conte fait du bon taff à la Juve. Du très bon même. L’ancienne idole des tifosi avait réussi l’exploit de rester invaincu durant 49 matchs consécutifs en Serie A. Et surtout ramener un Scudetto, après six années de disette.

Le genre de bonhomme qui ne cesse d’avoir faim de titres. Assez pour prendre la relève de Sir Alex Ferguson, selon Tuttosport. Le profil de Conte ne laisserait pas insensibles les dirigeants mancuniens. Sa gestion de la Vieille Dame durant sa mise à pied de six mois a notamment été remarquable. Car plus qu’un simple coach, il est devenu le boss de Turin. Puis tout concorde à une plausible arrivée, puisque le contrat de ce dernier prend fin en juin 2015. Justement, Fergie se laisse au minimum encore deux saisons à la tête des Red Devils.

Timing parfait, vous avez dit ?
RD
Modifié

Note : -1
Tuttosport? Vous reprenez serieusement les infos de Tuttosport?
http://www.youtube.com/watch?v=g__fkvf4NoM
declaubianco Niveau : CFA2
Note : 1
Conte est un coach remarquable, il faut juste regarder la cohérence qu'il a mis en place, comment il sublime des joueurs (bonucci, vucinic, giacc...) .
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 42