Conte soutient Diego Costa

Modififié
1 21
Costa coffee.

Après le match nul de Chelsea à Sweansea (2-2), Antonio Conte s'est plaint du traitement réservé à Diego Costa. L'attaquant espagnol, qui a inscrit un doublé hier, notamment une superbe bicyclette à la 81e minute, permettant à Chelsea de revenir dans la partie. L'ancien sélectionneur de l'Italie a déclaré au micro de Sky Sports : « Je peux vous dire que Costa a pris beaucoup de coups tout au long du match, et malgré cela, il a eu un comportement exemplaire. » Costa, meilleur buteur de Premier League avec quatre réalisations, a subi hier sept fautes durant la partie. Soit plus que n'importe quel autre joueur au cours d'un seul match cette saison. Conte ajoute : « Je pense que les défenseurs le connaissent et essaient de le provoquer. » Ce qui est réellement étonnant en fait, c'est que Costa n'a, lui, commis qu'une seule faute dans ce match.

Il se ramollit, le Diego. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Très vrai, sans parler des provocations verbales de Amaat. Il a su rester dignement calme.

Pis je le défends car il m'a rapporté 12 points à FPL, sinon je lui aurais chier à la gueule, comme d'habitude.
J'ai vu le match aussi et effectivement il s'en est pris plein la gueule, sans trop broncher.

Si il avait eu un comportement aussi dégueulasse que Dyer, il aurait fait la une des journaux.

Pour en arriver à défendre cette enflure de Costa...
zinczinc78 Niveau : CFA
Non seulement ses adversaires connaissent son comportement, mais ils savent aussi que les arbitres ne protégeront jamais Costa, à cause de sa réputation. "Après tout, s'il se fait découper c'est qu'il doit l'avoir cherché non ? Et s'il tombe dans la surface, c'est qu'il simule !"

Le fait que Swansea n'ait pas fini à 9 contre 11 hier en est la preuve (sans parler de la faute sur Cahill lors du 2eme but des Swans).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21