En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Watford-Chelsea (4-1)

Conte s'interroge sur le niveau de ses joueurs

Modififié
À quatre lettres près, « Conte » est le parfait anagramme de « colère » . Dès lors, pas étonnant que l'entraîneur de Chelsea ait bouilli, lundi soir, dans la foulée de l'humiliation de Chelsea à Watford (4-1).


Si Antonio Conte a endossé les responsabilités de cet échec, qui arrive quelques jours après la défaite contre Bournemouth (0-3), il a aussi tenté de piquer ses joueurs dans leur ego. « Bien sûr, c'est un moment difficile. Peut-être que j'ai commis des erreurs sur la composition de mon onze de départ, car notre entame a été mauvaise. C'est dans ces moments-là que l'on voit quels sont les joueurs qui sont capables de jouer dans un grand club, a lâché l'Italien sur la BBC. Parfois, le travail de l'entraîneur n'est pas suffisant. Mon avenir ? Ce n'est pas mon problème. J'essaie de faire mon job. Si cela suffit, tout va bien. Sinon, les dirigeants devront prendre une décision.  »

Rappel : Pascal Dupraz et son pull de mangeur de raclette sont sur le marché. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 3 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 8 il y a 7 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 11 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom