En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Conte risque 15 mois de suspension

Modififié
L'actuel entraîneur, récent champion d'Italie, Antonio Conte et son adjoint Angelo Alessio risquent gros. Quinze mois de suspension plus précisément.

Ces derniers sont accusés de ne pas avoir dénoncé aux autorités les matchs truqués Novare-Sienne et AlbinoLeffe-Sienne lorsque l'ancienne idole des tifosi turinois était à la tête du club toscan (2010-2011).

Conte avait pourtant accepté, mercredi, le patteggiamento, procédure proposée par ses avocats, qui consistait à réduire la peine à 3 mois plus un montant de 200.000 euros. Après avoir accepté, le procureur fédéral de la Commission revient sur sa décision. Il refuse et c'est tout le club et toute la ville bianconeri qui crient au scandale, réclamant la récusation de la commission. Le résultat? Une plus grosse sanction en vue, pour l'ex-milieu de terrain.


La Vieille Dame, déjà entendue dans l'affaire du "Calciopoli" par le biais de l'ex directeur sportif Luciano Moggi en 2006, a décidément bien du mal à se sortir de ses démêlés avec la justice italienne...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7