En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Conte répond à Capello

Modififié
Un peu énervé, pour le moment, le Conte. Alors que son équipe trône facilement en tête de la Serie A, le technicien italien subit quelques critiques à gauche à droite. Les supporters de la Vieille Dame l’ont ainsi sifflé après qu’il a décidé de sortir Giovinco contre le Chievo Verone.

Mais l'attaque qui fait jaser est dernièrement venue de Fabio Capello. L’ancien mentor de la Juve (2004-2006) et actuel sélectionneur de la Russie a remis en question les méthodes de Conte. Ce dernier ayant ainsi décidé d’annuler le jour de repos de ses joueurs lundi. La réponse du principal intéressé est pleine de spontanéité.

« Cela gêne visiblement certains que l’on puisse faire mieux, en termes de chiffres, que la Juventus de ces deux années (celles de Capello, ndlr). De cette époque, je ne me rappelle pas trop du jeu produit, mais plutôt des deux titres révoqués (suite à l’affaire du Calciopoli, ndlr). »


Cassé.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Gillot ne comprend pas