1. //
  2. // Tirage au sort
  3. //

Conte remet Balotelli à sa place

Modififié
2 18
Antonio Conte sait comment calmer Balloteli.



À la suite du tirage au sort de l’Euro 2016, Mario Ballotelli a publié un petit message avec le nom des trois adversaires de l’Italie sur son compte Instagram, en ajoutant un petit message : « Je n’en peux plus d’attendre » . Les journalistes italiens ont transmis le message au sélectionneur de la Squadra Azzurra Antonio Conte, qui a répondu sans détour à l’attaquant milanais. « Il est impatient de quoi ? De jouer l'Euro ou de le regarder à la télévision ? » Il précise ensuite : « C'est à lui de montrer qu'il peut faire partie de la liste, comme pour tous les autres d'ailleurs, mais lui a tellement, mais tellement à prouver ! »
Peu après les déclarations du sélectionneur, la publication de Balo a mystérieusement disparu d’Instagram.


Pour le prochain Euro, pas sûr que l’Italie ne puisse Conte sur lui. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je crois qu'il ne reste plus que notre serpent Georges pour le défendre :-)
Pour le coup, je trouve la réaction de Conte appropriée sur le fond et la forme. Balotelli ne devrait pas croire sa place jouée d'avance. Ce n'est pas parce que l'Italie connait une pénurie d'attaquants qu'il en sera. Conte a eu raison d'envoyer ce petit tacle.
gageons que si balo offre ses poils de cul pour parfaire la chevelure de Conte, il pourra avoir sa place.
le seul moyen que ce jeune éphèbe participe à l'euro pour moi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 18