1. //
  2. // Juventus Turin

Conte refuse de parler à la presse

Modififié
0 10
Antonio Conte en a marre. Marre de cette affaire du Calciocommesse qui lui colle à la peau et dont les rebondissements remettent sans cesse son implication au premier plan. Du coup, il ne veut plus s'exprimer, dernier exemple en date hier à la fin du match entre Bergame et la Juventus, conclu par une victoire 4-1.

C'est le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta, qui s'est exprimé sur Sky Sport, expliquant qu' « il (Conte, ndlr) ne veut pas parler, il faut comprendre son amertume. Il est excédé de se retrouver dans les journaux, pour lui cette affaire est archivée depuis longtemps, il n'a plus envie d'en parler. »

Pour rappel, Ferdinando Coppola, ancien gardien de Sienne sous les ordres de Conte, a déclaré récemment que l'Italien avait clairement laissé choisir l'issue d'un match contre Albinoleffe, finalement gagné par les Noir et Blanc deux buts à un.

Marotta a conclu en rappelant que Conte « avait déjà payé pour non-dénonciation, un délit vraiment mineur, qui n'a rien à voir avec l'illicite sportif » .
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Toujours Conte & la presse, on va en faire tout un fromage encore une fois...
Conte KKC Mads Mikkelsen
DeanWinchester Niveau : CFA2
Putain que je l'aime ce coach, le meilleur reste les médias italiens qui sortent des " le Silenzio stampa de Conte ne plait pas aux juventini car ils veulent entendre leur coach"

alors que 99,99% des Juventini sont tous d'accord avec cette décision et le soutiennent tous, enfin bref l'ITALIE du foot meurt petit a petit ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10