Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Conte refuse de parler à la presse

Modififié
Antonio Conte en a marre. Marre de cette affaire du Calciocommesse qui lui colle à la peau et dont les rebondissements remettent sans cesse son implication au premier plan. Du coup, il ne veut plus s'exprimer, dernier exemple en date hier à la fin du match entre Bergame et la Juventus, conclu par une victoire 4-1.

C'est le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta, qui s'est exprimé sur Sky Sport, expliquant qu' « il (Conte, ndlr) ne veut pas parler, il faut comprendre son amertume. Il est excédé de se retrouver dans les journaux, pour lui cette affaire est archivée depuis longtemps, il n'a plus envie d'en parler. »

Pour rappel, Ferdinando Coppola, ancien gardien de Sienne sous les ordres de Conte, a déclaré récemment que l'Italien avait clairement laissé choisir l'issue d'un match contre Albinoleffe, finalement gagné par les Noir et Blanc deux buts à un.


Marotta a conclu en rappelant que Conte « avait déjà payé pour non-dénonciation, un délit vraiment mineur, qui n'a rien à voir avec l'illicite sportif » .
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 34 minutes Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 39 il y a 3 heures Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 19
Hier à 17:53 Action commune et grève des chants dans les stades de Ligue 1 ce week-end 42
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 16:34 Tuto Panini Adrenalyn XL : les points 14 Hier à 16:06 La boulette d'Ali Ahamada lors de Comores-Maroc 25