Conte réclame plus de Verratti

Modififié
6 29
Marco Verratti est le futur de l'Italie.

Peu de personnes en doutent. Mais le milieu de terrain du Paris Saint-Germain ne doit pas se reposer sur ses lauriers. C'est en substance le message qu'a voulu faire passer le sélectionneur de l'équipe nationale, Antonio Conte, dans des propos repris par Canal+ : « Je pense que Marco Verratti est un joueur qui a de grandes perspectives d’avenir. (…) Il doit encore progresser dans beaucoup de domaines. C’est un joueur qui a beaucoup de personnalité. Aujourd’hui, l’Italie ne peut plus se permettre d’attendre. Marco doit assumer dès à présent le leadership en sélection dont nous avons besoin. »

Tout ça à 23 ans. Normal. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Une question que je me pose fréquemment est celle de l'image de Marco en Italie. En tant qu'expat en plus pas dans un club historiquement réputé pour ses grosses performances, serait il possible que leurs regards soient très différents des nôtres ? J'en appelle aux experts de la Série A !
Du Conte typique, qui en demandera toujours plus à ses joueurs.
M'est avis que ça va piquer Marco au vif, et qu'il ne manquera pas de prendre plus d'initiatives dans le jeu lors de ses prochaines apparitions avec la squadra.
Si Conte lui laisse les clés du camion, et la liberté nécessaire à l'expression de son talent, il risque de nous régaler cet été!
Vu ce que montre Marco Verratti depuis plusieurs mois, le championnat d'Europe cet été sera l'occasion pour lui de se révéler sur le plan international.

Il doit montrer qu'il n'est pas seulement un superbe joueur de club mais aussi un joueur international de haut niveau.

Curieux de voir ça car l'Euro, c'est un poil plus relevé que les oppositions qui lui sont proposées chaque weekend.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 29