1. //
  2. // Juventus
  3. // Démissions

Conte quitte la Juve !

Modififié
56 61
Incroyable coup de théâtre : Antonio Conte n'est plus l'entraîneur de la Juve !

Le coach turinois, triple champion d'Italie avec la Vieille Dame, vient de démissionner de son poste. Pour le moment, aucune raison officielle n'a été évoquée, mais il semblerait que l'entraîneur et le club n'étaient plus sur la même longueur d'ondes, notamment au niveau des ambitions du club et du mercato.

Déjà, à la fin de la saison dernière, Conte avait émis l'idée de quitter la Juve. Il avait finalement choisi de prolonger l'aventure d'une année. Les quelques mois d'été ont toutefois changé à nouveau la donne, et Conte, au terme du premier jour de stage à Vinovo, a décidé de dire basta.

La Juve va donc devoir se trouver un nouvel entraîneur au plus vite. Quant à Conte, qui sait, peut-être avait-il en tête le fait que le banc de la Nazionale est vide depuis deux semaines... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca sent la sélection tout ça.

En tout cas, si c'est pour prendre la tête de la saquaddra, je m'en frotte les mains.

Si c'est pour signer dans un club Russe, les bras m'en tomberont.
Autant je ne le remercierai jamais assez pour son travail...autant la il plombe l'année en cours avec un mercato déjà enclanché...

Triste
La SQUADRA Primo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
56 61